Plus qu'1 mois et 11 jours avant la délivrance ! Alors que la nouvelle bande-annonce du Réveil de la Force révélée en octobre a mis tous les fans de la saga dans un état d'hystérie, Lucasfilm continue son teasing du 7e volet de Star Wars, en dévoilant cette nuit de nouvelles affiches des personnages principaux. De quoi alimenter à nouveau les nombreuses théories à partir de pas grand chose...

Clair/Obscur prennent la pose

Rien de bien nouveau dans ces posters, si ce n'est que l'on voit les personnages principaux du côté clair de la Force, Han Solo (Harrison Ford), Leia (Carrie Fisher), Rey (Daisy Ridley) ou encore Finn (John Boyega). Côté obscur, on retrouve le prochain grand méchant, Kylo-Ren (Adam Driver), un seigneur Sith inspiré du célèbre Dark Vador.

On peut remarquer sur ces images que la Princesse Leia assume totalement son âge, puisque la photo n'a pas été retouchée afin de dissimuler ses rides.

starwars7 montage
Starwars7 montage

Le mystère plane toujours...

Si l'on ne sait toujours rien de l'intrigue de cet Episode VII réalisé par JJ Abrams, les théories sont légion depuis la révélation de la toute première bande-annonce. Ces affiches n'apportent certes aucune réponse aux fans, mais celle de John Boyega posant avec un sabre-laser bleu, pourrait confirmer l'hypothèse queson personnage, Finn serait bien un des nouveaux chevalier Jedi de la troisième trilogie.

Luke Sywalker, héros principal des Episodes IV, V et VI, ne fait pas partie de ces nouveaux posters. Son absence sur l'affiche officielle et dans la bande-annonce avait déjà soulevé diverses interrogations : sera-t-il un personnage secondaire dans ces nouveaux films ou aurait-il basculé du côté obscur de la Force ? Réponse le 16 décembre prochain !

A découvrir aussi :

Star Wars 7 : notre décryptage de la bande-annonce finale

Découvrez le trailer du jeu-vidéo Star Wars Battlefront

Deux parcs d'attractions Star Wars.

Ecrit par Quentin VERDIER