Splash : Laure Manaudou devient jurée sur TF1

Le 02/02/2013 à 11:01, dans le dossier Splash  |  commentaires (4)
Splash : Laure Manaudou devient jurée sur TF1© Canal +

Le vendredi 8 février prochain, TF1 diffusera le premier épisode de Splash, le grand plongeon. Laure Manaudou qui vient d’arrêter sa carrière sportive fera partie du jury.

Splash, le grand plongeon est la nouvelle émission de téléréalité de TF1. Comme Danse avec les stars, elle met en scène des célébrités. Non pas sur une piste de danse cette fois ci mais sur des plongeons installés à 3, 5, 7 et 10 mètres. Les candidats de ce programme sont au nombre de quinze et à l’issue de quatre semaines de compétition en direct et en prime time le vendredi sur TF1, l’un d’entre eux sera sacré meilleur plongeur du programme. Programme animé par Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech, Gérard Vivès vu dans la saison 3 de Danse avec les stars mais surtout connu pour son rôle de gérant de salle de sport dans la série les Filles d’à côté et Julie Taton, l’animatrice de Coup de foudre au prochain village.

Des jurés de renom

Toutes les stars qui ont accepté de relever le défi de TF1 sont à l’entraînement depuis quelques semaines. Il s’agit de Eve Angeli, Danièle Evenou, Laury Thilleman, Golan Yosef, Gégé de Koh Lanta 11, Christian Califano, Clément Leffert, Nadège Lacroix, Patrick Puydebas, Sherifa Luna, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Jean-Luc Lahaye, Jean-Pascal Lacoste et Katrina Patchett qui remplace au pied levé Steevy Boulay blessé. Leurs plongeons acrobatiques seront jugés par un jury lui aussi composé de stars. Comme l’a annoncé Anne-Élisabeth Lemoine dans l’Edition spéciale ce vendredi 1er février, Laure Manaudou en fera partie. La nageuse qui a annoncé qu’elle prenait sa retraite le mercredi 30 janvier et qu’elle attendait un deuxième enfant ne va donc pas totalement s’éloigner des bassins. Elle sera même tout près de l’eau d’une piscine du département de la Seine Saint Denis en compagnie de deux autres sportifs : Taig Khris (Source : Télé 2 semaines) et Muriel Hermine (Source :  Le Parisien – Aujourd’hui en France). Le premier des deux est un habitué des plateaux télévisés et des émissions de téléréalité puisqu’il a participé à Koh Lanta, le choc des héros, Pékin Express, duos de choc et à la troisième saison de Danse avec les stras remportée par Emmanuelle Moire le samedi 1er décembre dernier. Pour ce qui est de Muriel Hermine, elle est moins connue mais connaît très bien le monde de la natation puisqu’elle est une ancienne championne de natation synchronisée. Le nom d’un quatrième juré est également attendu mais il n’a pas encore été dévoilé.

Cette émission est très prometteuse. N’en déplaise à Pierre Ménès qui a refusé d’y participer même en étant payé 150 000 euros. Concernant les candidats qui ont accepté de se mettre en maillot de bain dès le vendredi 8 février prochain à 20h50 sur TF1, on peut vous dire que certains ont beaucoup d’appréhension. Nadège Lacroix, la gagnante de la saison 6 de Secret Story que nous avons rencontré cette semaine nous a dit avoir eu des sueurs froides.

Lire aussi : Laure Manaudou arrête la natation

Sarah-Louise Guille

Découvrez la bande annonce de Splash, le grand plongeon

Mots clés :
Les avis des internautes ( 4 réactions )
  • M
    mimie ( 02/02/2013 )

    je la croyais en retraite!Elle a besoin de fric!

  • H
    heylouisannah ( 03/02/2013 )

    c est pas tres sympa votre reeflexion moi j admire laure et alors son frere flo n en parlons pas il est trop beau mon bg quoi

  • T
    tomata ( 03/02/2013 )

    elle n a surement pas besoin de fric mais a 26 ans elle le droit de continuer a travailler moi aussi j admire cette jeune femme et cette magnifique nageuse

  • C
    carte SD ( 02/05/2013 )

    Current blog, fresh information, I read it from time to time!!

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Splash
Laure Manaudou

sportive

Suivez les news de Laure Manaudou

Suivez les news people de
Laure Manaudou