Soan clash On est pas couché !

Publié | Dossier Clashs
Soan clash On est pas couché !

Samedi soir chez Laurent Ruquier, Maître Naulleau a encore frappé sur la tête d'un invité.

Le gagnant de la Nouvelle Star a dû faire face au verbe plein de venin du célèbre critiques. Tout comme Christophe Willem, Francis Lalanne, Annie Lemoine et tant d'autres, Soan se souviendra de son passage sur le plateau de On est pas couché !

La tension monte lorsque le chroniqueur dénonce la posture soit disant "rebelle" et "fabriquée" du chanteur : mais Soan ne comprend pas le rapport entre son look destroye et sa prétendue volonté de se rebeller...

Dépité, le chanteur gothique réplique alors :"Je n'ai jamais prononcé le mot rebelle. Parce que rebelle contre quoi ? Je suis plutôt un gros branleur qui fait de la musique".

Voici un extrait du clash entre Eric Naulleau et Soan sur le plateau de On est pas couché :

Après avoir critiqué sa tenue vestimentaire, Eric Naulleau en remet une couche avec l'album de Soan baptisé Tant pis. Selon lui, on y trouve trop d'influences musicales : "Il ne faut pas confondre disque et catalogue", lance le chroniqueur sans aucune gêne.

Complètement désarmé face aux propos acerbes du chroniqueur de On est pas couché, Julien Faya, de son vrai nom, tente de le provoquer en lançant furieusement :" Faut que je fasse quoi ? Faut que je me lève et vous mette une giffle pour être un rebelle ?".

Mais en vain !"Vous savez, prenez un ticket parce qu'il y a tellement de gens qui veulent m'en coller une (...) Faites la queue, faites la queue" ! rétorque Eric Naullaud.

Y a plus qu'à !

Crédit Photo : France 2

Les avis des internautes