Soan clash On est pas couché !

Le 14/12/2009 à 18:03, dans le dossier Clashs  |  commentaires (4)
Soan clash On est pas couché !http://www.staragora.com/images/flux/default/6/9/960964e961a33d1275bb87def420f2ba4b26707eb39b8.jpg

Samedi soir chez Laurent Ruquier, Maître Naulleau a encore frappé sur la tête d'un invité.

Le gagnant de la Nouvelle Star a dû faire face au verbe plein de venin du célèbre critiques. Tout comme Christophe Willem, Francis Lalanne, Annie Lemoine et tant d'autres, Soan se souviendra de son passage sur le plateau de On est pas couché !

La tension monte lorsque le chroniqueur dénonce la posture soit disant "rebelle" et "fabriquée" du chanteur : mais Soan ne comprend pas le rapport entre son look destroye et sa prétendue volonté de se rebeller...

Dépité, le chanteur gothique réplique alors :"Je n'ai jamais prononcé le mot rebelle. Parce que rebelle contre quoi ? Je suis plutôt un gros branleur qui fait de la musique".

Lire aussi : Laetitia Hallyday couche bien tard sa fille !

Voici un extrait du clash entre Eric Naulleau et Soan sur le plateau de On est pas couché :

Après avoir critiqué sa tenue vestimentaire, Eric Naulleau en remet une couche avec l'album de Soan baptisé Tant pis. Selon lui, on y trouve trop d'influences musicales : "Il ne faut pas confondre disque et catalogue", lance le chroniqueur sans aucune gêne.

Complètement désarmé face aux propos acerbes du chroniqueur de On est pas couché, Julien Faya, de son vrai nom, tente de le provoquer en lançant furieusement :" Faut que je fasse quoi ? Faut que je me lève et vous mette une giffle pour être un rebelle ?".

Mais en vain !"Vous savez, prenez un ticket parce qu'il y a tellement de gens qui veulent m'en coller une (...) Faites la queue, faites la queue" ! rétorque Eric Naullaud.

Lire aussi : Nouvelle Star : Soan dans le métro, la VIDEO !

Y a plus qu'à !

Crédit Photo : France 2

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 4 réactions )
  • G
    garry ( 14/12/2009 )

    Des critiques négatives, il y en aura toujours... Mieux vaut cela que de l'indifférence! Le premier album de Soan est une vraie réussite, à écouter et réécouter!

  • G
    Giant Jack ( 14/12/2009 )

    moi je pense plutôt au contraire que c'est Eric Naulleau qu'avait un peu rien à dire face à Soan, il brodait et brodait^et tourner autour du pot en se contredisant souvent. sa dernière phrase casse tout: lui il a pas le droit de venir avec son look mais les minettes avec les jupes ''ras la foune'' ont le droit et ne sont pas critiquées. aujourd'hui trouvez des artistes qui n'ont aucune influence même les plus grands en ont: Nirvana avait pour influence les Pixies.

  • D
    diabloalyssa ( 15/12/2009 )

    pour lady gaga il a fermé sa gueule

  • L
    ludo ( 15/12/2009 )

    j'aime pas soan ni la nouvelle star mais la je pense que c'est lui qui a gagné face à cette langue de vipère de Nolleau quasiment pire que l'autre réac de Zemour !!!

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Clashs