Tous les moyens sont bons pour partir de Secret Story 7 ! Cette année, les candidats n’hésitent pas à exprimer leur souhait de quitter l’aventure. Après Anaïs qui a failli quitter la Maison des secrets dès le premier soir de Secret Story 7 ou encore Benqui a fini par abandonner pour des raisons bien particulières, Clara était à deux doigts de faire ses valises après sa terrible rupture avec Gautier. Heureusement pour les fans, la Voix ne laisse pas les candidats partir aussi facilement. Il faut donc trouver des moyens beaucoup plus ingénieux pour s’enfuir de la prison dorée qu’est la Maison des secrets. Dernière tentative en date, Emilie dont la tricherie a été lourde de conséquences. En effet, la jeune femme n’a désormais plus de cagnotte, et est nominée d’office. Une nomination qui ne semble pas l’affecter d’autant plus qu’elle déclare à voix haute "A l’heure qu’il est je m’en fiche qu’il me vire ou pas." Que se passe-t-il donc dans la tête d’Emilie ?

Vraisemblablement, cette histoire de tricherie daterait du 26 juin si l’on se réfère à la coupe de cheveux et aux vêtements de Florine dans la vidéo. Ces éléments correspondent avec les photos de l’actu live, soit peu de temps avant l’entrée d’Emilie dans l’Appartement secret. Alors pourquoi ne ressortir que maintenant cette histoire de tricherie ? Mystère, en attendant, les raisons de cet hypothétique départ sont encore floues. Il semblerait que la détective privée de Secret Story 7 veuille à tout prix quitter la Maison des secrets. Une décision surprenante d’autant plus qu’elle est plutôt bien aimée du public. D'ailleurs, les fans de Secret Story 7 ne comprennent pas cette décision. C’est la raison pour laquelle Staragora a enquêté et a décidé de faire le point sur les raisons qui pourraient pousser Emilie à vouloir quitter Secret Story 7 ! En voici 5…

1 – Vincent est heureux avec Alexia

Vincent ayant joué double jeu avec Alexia, la brune ne voulait peut-être pas au centre d’un triangle amoureux. N’aimant pas la compétition amoureuse, Emilie a peut être tout simplement pris la décision de vouloir quitter Secret Story 7 sans vouloir se battre pour conquérir le cœur de celui qu’elle aimait…

2 – Après Vincent, un échec amoureux avec Jamel

Emilie et Jamel ont toujours été proches. Entre massages, câlins et petits mots doux, les deux candidats de Secret Story 7 n’ont jamais caché une certaine attirance au sein de la Maison des secrets. Jamel s’étant rapproché de Florine, la belle Emilie a peut être pris conscience qu’elle finirait Secret Story 7 célibataire. Autant partir maintenant pour abréger les souffrances alors…

3 – Son métier lui était inutile

Emilie est détective privée. C’était son secret dans Secret Story 7 avant qu’elle ne le divulgue à Florine et Clara. Sauf qu’Emilie n’a jamais utilisé ses talents de détective pour percer les secrets des candidats. Elle a alors peut-être réalisé qu’elle n’était tout simplement pas à sa place dans la Maison des secrets…

4 – Ce n’était pas Secret Story mais Love Story…

Emilie a peu être déçue en débarquant dans la Maison des secrets. En effet très vite, les candidats ont abandonné la chasse aux secrets de la Maison pour se concentrer sur les histoires d’amour. Emilie a donc été déçue de ne pas pouvoir se focaliser pleinement sur cet aspect jeu et s’est peut-être peu à peu sentie comme une étrangère au sein de la Maison des secrets… un peu comme Ben !

5 – Ses proches lui manquent

Visiblement, rester de longues semaines enfermé dans la Maison des secrets sans voir ses proches est une épreuve terrible. Il n’y a qu’à voir la réaction d’Eddy lorsque ce dernier voit sa mère ou encore les crises d’hystérie lorsque certains parents sont dans le sas. Emilie a donc peut-être à son tour craqué de ne plus pouvoir voir son père qui lui manque terriblement…