Samedi soir on chante Goldman : Estelle Denis entourée de stars pour sa grande première

Le 19/01/2013 à 09:25, dans le dossier Splash  |  commentaires (8)
Samedi soir on chante Goldman : Estelle Denis entourée de stars pour sa grande première© TF1

Le 19 janvier, Estelle Denis sera à la tête de son premier prime time sur TF1. Pour l’occasion, elle sera entourée de bon nombre d’artistes.

Ce samedi 19 janvier 2013, TF1 diffuse une émission intitulée Samedi soir on chante Goldman. Celle-ci sera présentée par Estelle Denis à 20h50 et rendra comme son nom l’indique hommage à Jean-Jacques Goldman. Plusieurs artistes qui ont été bercés au rythme de Je marche seul, Envole-moi, Là-bas, Je te donne, Il suffira d’un signe et Au bout de mes rêves, seront présents sur le plateau de TF1 pour reprendre les tubes de JJGo. On pourra notamment écouter M Pokora, l’actuel parrain de la Star Academy version NRJ 12 et bientôt dans la comédie musicale Robin des bois, Shy’m, l’un des membres du jury de Danse avec les stars qui a récemment annoncé qu'elle mettait un terme à sa carrière, Tal, Mickael Miro, Florent Mothe de la comédie musicale Mozart l’Opéra Rock, Corneille, l’interprète de Parce qu’on vient de loin, Alizée, notre lolita nationale, Chimène Badi, révélée par Popstars et vue dans la dernière saison de Danse avec les stars, Amel Bent qui est entre autres l’interprète de Viser la lune, Lorie, Emmanuel Moire, le vainqueur de Danse avec les stars 3 avec Fauve Hautot, Natacha Saint-Pierre et Sofia Essaidi qui était l’une des élèves de la troisième saison de la Star Academy.

Des stars, des stars et encore des stars

Cette émission sera sans aucun doute un incroyable show musical. Tous les artistes cités précédemment savent enflammer les scènes et ne se feront certainement pas prier. D’autant plus que d’autres chanteurs viendront les accompagner sur certains titres. Ainsi, Jenifer et Florent Pagny, deux coaches de The Voice, Pascal Obispo qui s’est récemment plaint d’être un oublié des Victoires de la musique, Khaled, connu notamment pour sa chanson Aïcha, Patricia Kaas et Johnny Hallyday seront de la partie. Les amateurs de chansons françaises vont être comblés.

Estelle Denis sur tous les fronts

Si les artistes présents ce soir là ont l’habitude de la scène et de ce genre d’émission, cela risque en revanche d’être plus compliqué pour Estelle Denis. L’ancienne animatrice de 100 % mag sur M6 qui a signé chez TF1 lors du mercato estival présentera ce samedi 19 janvier son premier gros prime time sur la première chaîne de France. Elle ne doit en aucun cas décevoir puisque la Une lui a confié d’autres émissions de première partie de soirée dans les semaines à venir. En effet, la compagne de Raymond Domenech animera Splash, le grand plongeon des stars à partir du vendredi 8 février. Pour cette émission, elle sera une nouvelle fois entourée de stars. Nous vous avons d’ailleurs récemment dévoilé les noms des célébrités qui ont accepté de se mettre en maillot de bain pour faire des plongeons acrobatiques. Nous avions d’abord pu vous en donner deux, celui d’un chanteur et celui d’un sportif. Plus tard, nous vous avons annoncé qu’il y aurait également trois anciens candidats de téléréalité et une Miss France. Dans un troisième temps, nous vous avions confirmé la présence de trois comédiens et d’une chanteuse révélée dans une téléréalité sur une chaîne concurrente. Cette émission sera diffusée en quatre épisodes.

Lire aussi : Estelle Denis et Raymond Domenech : le mariage de la rentrée !

Bref, ceux qui adoraient Estelle Denis sur M6, vont pouvoir la retrouver bientôt sur TF1. Celle qui a dû patienter quelques mois avant d’avoir une émission est aujourd’hui récompensée et si elle se débrouille bien, elle pourrait bien devenir le nouveau visage féminin de la Une.

Sarah-Louise Guille

Mots clés :
Les avis des internautes ( 8 réactions )
  • V
    VAL ( 19/01/2013 )

    A vos critiques !!!!!! qui ne vont pas manquer...p

  • V
    VAL ( 19/01/2013 )

    A vos critiques !!!!!! qui ne vont pas manquer...p

  • M
    meur86 ( 19/01/2013 )

    Belle émission dommage qu'il y ai trop de montage qui ce voit entre les tenus les personnes qui disparaissent en 1second vraiment dommage

  • C
    cham ( 19/01/2013 )

    Estelle denis l emission ne lui correspond pas regarde trop la camera trop de montage un peux decevant !! Pour ma part estelle t aurai du rester sur la 6

  • V
    volonia ( 19/01/2013 )

    soirée Goldam trop bien ,mais SVP sans estelle denis ,j'ai volontairement pas mis de majucule

  • V
    volonia ( 19/01/2013 )

    Heu, je voulais dire GOLDMAN

  • S
    Stidefix ( 20/01/2013 )

    Ca ne vaut pas l'original... Grosse deception quelques belles interpretations (Shym veiller tard et Amel Comme toi) et alors la fameuse Estelle elle n'a fait que de la promo, montage a pleurer toujours trop de pub. Decidement Tf1 ce sera sans moi...

  • J
    J.H.L. ( 20/01/2013 )

    Super soirée. Très gaie.

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Splash