Rohff est de retour. Le rappeur de Vitry-sur-Seine tease au fil des semaines, pour le plus grand bonheur de ses fans, la sortie de son nouvel album Rohff Game, qui devait initialement être une mixtape. Finalement, dès le 4 décembre, les fans du rappeur pourront se procurer dans les bacs son nouvel opus, dont le premier extrait Rohff Game a été dévoilé par surprise, le 11 novembre dernier. Twitter n’a pas manqué cette nouvelle sortie musicale, et s’affole de nouveau ce vendredi 13 novembre avec la sortie du nouveau titre de Rohff, La crème de la crème, en featuring avec Lacrim, le rappeur qui après des mois de cavale a décidé de se rendre.

Rohff a dévoilé ce nouveau son dans la nuit et a annoncé dans la foulée que son album Rohff Game était d’ores et déjà en précommande sur PlayStore. ROH2F a également dévoilé la tracklist de cet opus via son compte Facebook.

Rohff dévoile la tracklist de "Rohff Game"
Rohff dévoile la tracklist de "Rohff Game"

Le rappeur du 94 a posté un autre message sur Facebook, pour finir de teaser son come-back et annoncer qu’il ne joue pas avec son "Rohff Game" :

Rohff prêt pour le "Rohff Game", le rappeur annonce son retour sur Facebook
Rohff prêt pour le "Rohff Game", le rappeur annonce son retour sur Facebook
"La crème de la crème", Rohff en duo avec Lacrim


Quelques instants après la révélation de ce nouveau morceau, les réactions se sont multipliées sur Twitter, nous avons notamment pu lire sur le réseau social :

Le duo Rohff-Lacrim affole Twitter
Le duo Rohff-Lacrim affole Twitter

L’album Rohff Game s’annonce comme un événement dans les bacs le 4 décembre prochain. Fera-t-il mieux que son rival Booba, niveau ventes ? Eh oui le clash entre les deux rappeurs ne semble pas prêt de se terminer. Le Duc de Boulogne a lui aussi annoncé que son nouvel album Nero Nemesis sortira également le vendredi 4 décembre 2015.

A lire aussi :

Lacrim dévoile son clip Poutine