L'autopsie d'une immense star, un chanteur humilié et un nouveau coup marketing, voilà de quoi vous allez parler aujourd'hui à la machine à café.

Prince est mort, mais on ne sait pas de quoi

La mort de Prince survenue le 21 avril dernier reste un mystère. L'autopsie pratiquée sur le corps du chanteur de 57 ans n'a pas levé le mystère sur son décès. Le 23 juillet, son corps a été incinéré lors d'une cérémonie privée réunissant sa famille et ses amis les plus proches.

Maître Gims n'est pas le maître du stade

Le chanteur roi des charts n'était pas le bienvenu au Stade de France le 23 avril. Il ouvrait la finale de la Coupe de la Ligue avec un show de 3 chansons, mais le public ne s'est pas montré accueillant. Maître Gims s'est fait huer tout le long de son show et même sa chanson Sapés comme jamais, qui est pourtant un tube, n'a pas été épargnée. Dur !

Beyonce sort enfin son 6e album

Beyonce nous aura fait attendre 2 ans et demi avant de sortir son 6e album. Lemonade est disponible en téléchargement sur Tidal depuis le 23 avril, date à laquelle le film Lemonade a été diffusé sur la chaîne HBO. On attend de pouvoir acheter en physique son disque ou de le retrouver au plus vite sur d'autres plateformes.