Plus belle la vie : Dounia Coesens dans un spot brûlant contre le sida

Publié | Dossier Plus Belle la Vie
Plus belle la vie : Dounia Coesens dans un spot brûlant contre le sida

Dounia Coesens, la star de la série "Plus belle la vie" se met en scène dans un spot sexy et provoquant pour l'association de lutte contre le sida. La belle n'hésite pas à se mettre à nu pour convaincre...

Être une actrice phare de la série Plus belle la vie permet aussi de soutenir activement des associations en utilisant habilement son image.

C'est le cas de Dounia Coesens, Johanna dans la série de France 3, qui a bien voulu être l'héroïne ndu nouveau spot Sida Info Services.

L'association de lutte contre cette maladie toujours incurable s'est fait connaître en proposant des spots télévisés toujours plus punchy les uns que les autres.

C'est à l'occasion de la Saint Valentin que Sida Info Services veut rappeler que le Sida tue encore et qu'il faut absolument se protéger.

Retrouvez les plus belles photos des acteurs de Plus belle la vie sur Staragora

C'est pour faire passer ce message hautement important que Dounia Coesens s'illustre dans ce spot plutôt équivoque et érotique.

A l’écran, la jeune femme passe la soirée avec un jeune homme, interprété par Gaëtan Penna.

Au moment de la raccompagner chez elle, le désir est plus fort et ils ont un rapport sexuel chaud bouillant, mais surtout non protégé.

Avec ses images, Sida Info Services fait circuler un nouveau slogan choc : "L'amour ne connait pas de frontière, le SIDA n'en a qu'une. Protégez-vous".

Dounia Coesens à nue pour Sida Infos Service

Plus Belle la Vie
Dounia Coesens

actrice

Suivez les news de Dounia Coesens

Suivez les news people de
Dounia Coesens

Les avis des internautes