Photos sexy de top model nue : la star Kate Moss a les seins tout pointus

Le 06/05/2008 à 20:06
Photos sexy de top model nue : la star Kate Moss a les seins tout pointus

Des photos sexy de top model, on en a pas tous les jours ! Surtout quand le top model piégée à montrer ses nénés n’est autre que la star des podium Kate Moss. Et le moins que l’on puisse dire sur la série très sexy des photos de Kate Moss nue c’est qu’elle a les seins tout pointus ! L’eau devait être bien fraiche…

Des photos coquines prises sur le vif par un photographe beaucoup moins intéressé par la séance officielle du shooting de lingerie Agent Provocateur que par les photos off de la star nue.

Kate Moss a le physique de mannequin : fine, voire maigre. On sait aussi qu’elle n’est pas allergique à la poudre blanche. Un petit remontant bien illégal qui lui permet de tenir le rythme : Kate Moss nue à 35 ans est-ce mieux que Carla Bruni ? Sauf que l’une des deux n’a pas été retouchée. Et on ne parle pas de photos bien sûr.

Sur cette série du site The Superficial la top model anglaise prend du bon temps, sur la plage, au bord de la piscine, avec un verre de vin, et en grandes lunettes de soleil noires telles une star après une dure journée de travail. Sur ces photos non officielles de “Agent Provocateur” la belle miss est toujours à poil. Les seins à l’air.

Une série de photos de Kate Moss nue très surprenante. Après avoir vu ces photos, on croirait qu’on la connait mieux. Etonnante de décontraction la mannequin se balade nue partout. On préfère les photos de la top model maquillée et bien habillée. Sur ces photos, elles n’est vraiment pas très sexy Kate Moss.

Toutes les photos X de la star nue ici.

Les avis des internautes
  • R
    rock ( 06/05/2008 )

    elle est pas super sex kate moss. on dirait de la mie de pain

  • M
    mimi ( 17/04/2009 )

    beuuuu..hh! c degoutant vaudrait mie pour elle de rester tjr haille.nm d un chien c koi cette poitrine.c afreux .alez kate on te prefère maquillée et stou couverte