A la fin du mois de février 2014, suite de l'annonce de la chroniqueuse Natacha Polony au sujet de son départ, on se demandait qui pourrait bien prendre sa place face à Aymeric Caron dans l'émission On est pas couché diffusée sur France 2. Visiblement, la chaîne n'a pas tardé à trouver une nouvelle chroniqueuse pour le poste vacant. Selon le journal Le Point, il s'agit de la journaliste Léa Salamé, qui anime le fameux débat Ça se dispute sur i>Télé. La jeune femme prendra son poste à partir de la rentrée prochaine dans l'émission de Laurent Ruquier.

Léa Salamé, un nouveau visage pour France 2

La chroniqueuse Natacha Polony a annoncé qu'elle souhaitait quitter l'émission On n'est pas couché diffusée tous les samedis à partir de 23h. Dès la rentrée prochaine, c'est donc la journaliste franco-libanaise Léa Salamé qui prendra sa place, aux côtés d'Aymeric Caron. "Il faut savoir s’arrêter quand on est sûr d’être toujours bon" avait alors expliqué Natacha Polony. La jeune journaliste, qui n'a rien à voir avec Audrey Pulvar et Natacha Polony, devrait redonner un peu de fraîcheur dans l'émission animé par Laurent Ruquier.

La journaliste connue pour... avoir fait péter le décolleté !

A seulement 34 ans, Léa Salamé sait comment bien mener sa carrière. Journaliste pour i>Télé depuis 2011, la jeune femme à également officié sur les chaines LCP et France 24. En 2013, Léa Salamé a pris les commandes de Ça se dispute, le débat diffusé chaque vendredi soir entre Nicolas Domenach et Eric Zemmour. Cumulant les postes, la journaliste s'occupe également du programme "On va pas se mentir" du lundi au jeudi de 21h15 à 22h sur i>Télé. Celle qui dit "n'avoir peur de rien" dans un portrait lui étant destiné dans Libération est connue pour son petit dérapage à l'antenne. En 2013, la jeune femme avait balancé "J'ai fait péter le décolleté" ne se sachant pas en direct. Une bonne façon de se faire remarquer ?