Durant la cérémonie des MTV Europe Music Awards 2013, Miley Cyrus a continué dans sa lignée des dérapages en série, négligeant ainsi son ex image de fille sage, dans Hannah Montana, la série qui l’a pourtant révélé au grand public, il y a déjà quelques années. En clair, pour Miley Cyrus, rien ne va plus ! Après avoir exécuté un twerk provocateur en interprétant le tube Blurred Lines, aux côtés de Robin Thicke,le 25 août 2013, à l’occasion des MTV Video Music Awards, Miley a récidivé, elle qui disait récemment ne pas avoir honte. En effet, on pensait que Miley Cyrus allait se calmer, mais il n’en est rien, lors des MTV EMA 2013, à Amsterdam, le 10 novembre dernier, la star a dans un premier temps chanté son titre We Can’t Stop sur scène aux côtés d’une danseuse de petite taille, en reproduisant brièvement le fameux twerk, vêtue d'un body blanc moulant, mais dans un second temps, Miley Cyrus a été beaucoup trop loin. Alors qu’elle venait récupérer la prestigieuse statuette pour son succès dans la catégorie clip de l’année, avec Wrecking Ball, en voulant faire ses remerciements, Miley Cyrus n’a rien trouvé de mieux à faire que de sortir un joint, l’allumer et le fumer en direct sur scène, à la surprise générale, mais surtout dans une atmosphère de consternation !

Miley Cyrus, toujours avec son body blanc, très échancré, fourrure blanche sur les épaules et des très hauts talons, avec une pochette noire et blanche, signée Chanel déclare : "Je n'ai pas de place dans mon sac pour le trophée mais j'ai trouvé ça"... Avant d'allumer un joint le fumer, et tout de même remercier ses fans au passage et leur souhaiter une bonne soirée !

La vidéo de cet acte qui n’est pas prêt de s’effacer tout comme le twerk des MTV VMA, est d’ores et déjà en ligne sur la toile et commence à faire le buzz. Les parodies sur Twitter, les détournements, moqueries et parodies ne devraient pas tarder, d’ici là regardez la triste prestation de Miley Cyrus !

MTV EMA 2013 : Miley Cyrus allume un joint sur scène !

A défaut d'avoir retenu cette prestation, la cérémonie des MTV Europe Music Awards a tout de même été marquée par un beau palmarès du côté des récompenses musicales attribuées :

Chanson de l’année : Locked Out Of Heaven de Bruno Mars

Meilleur artiste pop : One Direction

Artiste féminine de l’année : Katy Perry

Artiste masculin de l’année : Justin Bieber

Meilleur artiste live : Beyonce

Révélation de l’année : Macklemore & Ryan Lewis

Clip de l’année : Miley Cyrus pour Wrecking Ball

Meilleur artiste rock : Green Day

Meilleur artiste alternatif : Thirty Seconds To Mars

Meilleur artiste hip-hop : Eminem

Meilleur artiste électro : Avicii

Meilleurs fans : Tokio Hotel

Meilleur look : Harry Styles

Meilleur artiste MTV Push : Austin Mahone (avril 2013)

Meilleur artiste World Stage : Linkin Park – WS Mexico 2012

Artiste britannique ou irlandais de l’année : One Direction

Et vous, qu'en pensez-vous ?