Miley Cyrus se la joue Angelina Jolie en Haïti

Le 11/10/2011 à 19:20
Miley Cyrus se la joue Angelina Jolie en Haïti© kcspresse.com

Miley Cyrus était à Haïti pour venir en aide aux enfants malentendants de l'île ravagé par le tsunami en janvier 2010.

Miley, c'est party in Haïti !

Ces derniers jours, la jeune popstar était à Port au Prince pour rencontrer et offrir à 400 petits enfants haïtiens des prothèses auditives dans le cadre de son engagement pour la "Starkey Hearing Foundation".

Très impliquée, Miley Cyrus a pris son rôle humanitaire très au sérieux, se prenant même d'affection pour un petit garçon en particulier, Emmanuel. C'est son deuxième voyage sur place après une première visite en février dernier.

Si cet engagement humanitaire est sincère, c'est aussi une excellente opération de communication pour une jeune star abonnée aux scandales et au tenue particulièrement légère pour son âge... Et si Miley Cyrus marchait dans les traces d'Angelina Jolie et devenait bientôt ambassadrice de bonne volonté pour l'ONU ?

En revanche à 18 ans, il est encore un peu trop tôt pour penser à l'adoption !

Miley Cyrus star engagée pour Haïti

Avec Miley, rappelons que de nombreuses stars se sont engagées pour venir en aide à Haïti depuis qu'elle a été dévastée par le tsunami en janvier 2010, comme les Brangelina bien entendu, George Clooney, John Travolta, Sean Penn, Shakira, Sandra Bullock ou encore Jessica Alba.

Les avis des internautes
  • C
    chugochara ( 12/10/2011 )

    sava toi je suis a paris

  • M
    manon ( 15/10/2011 )

    ses super se que tu fait miley

Miley Cyrus

chanteuse

Suivez les news de Miley Cyrus

Suivez les news people de
Miley Cyrus