Maureen Angot a pris l'habitude de ne pas s'éterniser dans les télé-crochets.

On se souvient tous du passage éclair de la touffe blonde de Maureen Angot dans la Star Academy 7.

Son parcours dans l'émission The Voice n'aura pas été plus long.

Maureen revient sur son aventure et parle de ses projets futurs dans une récente interview pour le magazine Télé-Loisir.

Après son abandon de la Star Academy 7, Maureen révèle qu'elle avait signé chez Universal.

Mais ne se sentant pas encore prête et pas sûre du projet, l'ancienne blonde a préféré prendre du recul et s'est donc retrouvée dans The Voice 4 ans plus atrd.

Ayant peur d'être confrontée à de "la télé réalité pure et dure" en participant à The Voice, Maureenconfie qu'au départ elle était assez réticente pour participer à l'émission.

Mais constatant que le programme était complètement différent, Maureen s'est engagée dans cette aventure pour l'énergie et l'adrénaline que suscitent la compétition.

Par comparaison avec la Star Academy, Maureen considère que les deux émissions n'ont rien à voir entre elles : The Voice lui a permis d’effectuer un "travail spirituel".

Si à l'origine elle optait pour choisir Louis Bertignac comme coach, elle avoue avoir été peu convaincue par les arguments du guitariste de Téléphone et davantage séduite par l'enthousiasme de Jenifer.

En tous les cas, la belle ne se voyait pas aller au bout de l'aventure.

Elle en a été convaincue lorsqu'elle a découvert la chanson de Maxime Leforestier que Jenifer a choisie pour elle, lors du prime du samedi 14 avril.

Loin de son univers jazzy, l'ex-candidate a eu du mal à s'adapter à la chanson.

Désormais éliminée, Maureen penche actuellement sur la préparation de deux titres et promet quelques surprises à venir sur différents formats.

Pour les fans, il faudra s'armer de patience avant de réentendre la voix suave et jazzy de la chanteuse.

L’interview de Maureen Angot