Le résumé à ma mère

Pour fêter les 21 ans de Fanny, le groupe décide de se rendre dans un festival pour danser et faire la fête toute la journée avant de se régaler avec des sushis. Si tout le monde s'amuse, deux événements viennent entacher la journée : le départ de Bryan et les mensonges d'Antonin. Pour la première fois, l'ex de Stéphanie décide de s'expliquer devant tout le monde et avoue avoir menti.

L'explication de Stéphanie et Antonin

Dès qu'Antonin revient de son job avec Jessica, Stéphanie lui demande une explication après le clash de la veille. La candidate semble apaisée et se soucie sincèrement de son ex. Elle cherche à comprendre ce qui le pousse à mentir. Antonin commence à avouer qu'il se sent délaissé et qu'il a voulu monter un groupe pour être "en nombre". Pourtant il continue à mentir et Stéphanie se sent bloquée.

Le french kiss de Julien

Les Marseillais décident de passer la journée au festival We Love Summer ! Bryan, contrarié, préfère rester seul à la villa. Sur le site les candidats s'éclatent et dansent toute la journée. Mais celui qui est le plus à fond est, sans hésitation, Julien ! Le Marseillais est chaud comme la braise et enchaîne les bisous avec toutes les participantes du festival. En voulant apprendre ce qu'est le "french kiss", il hurle "I want to kiss all people !". En folie, il est très fier d'annoncer qu'il a embrassé  17 filles en criant "tant pis, ma copine elle a qu'à me quitter, je m'en fous !"

Le départ de Bryan

A leur retour, les Marseillais découvrent que Bryan a fait ses valises. Il avoue lors d'un petit discours qu'il n'a pas trouvé sa place dans le groupe et préfère rentrer en France. Tous les candidats regrettent le départ du gentil candidat.

Les explications d'Antonin

Autour de sushis pour le diner d'anniversaire de Fanny, les Marseillais observent Antonin du coin de l'oeil. Le candidat finit par se lever pour s'expliquer. Il avoue avoir manigancé un "coup d'état" avec Carla avant leur départ pour l'Afrique du sud, se sentant délaissé. Il explique aux anciens se sentir exclu alors que ces derniers lui assurent que ce n'est pas le cas. S'ils sont touchés par la sincérité de ses mots, ses anciens amis ne lui font plus confiance....