Les Ch'tis à Hollywood : Replay de l'épisode 41 du 18 octobre

Publié | Dossier Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis à Hollywood : Replay de l'épisode 41 du 18 octobre

Aujourd'hui les Ch'tis reçoivent le frère de Christopher ! Staragora vous dévoile tous les secrets de l'épisode...

Ce soir, Christopher prépare avec Vincent et Jordan un apéro car le jeune homme a invité son frère à la villa !

Christopher retrouve son frère

Christopher est très heureux. En effet, le jeune homme n'a pas revu son frère depuis trois ans. Ce soir, Christopher présente tous les ch'tis à son frère. Réunis dans le salon de la villa, les ch'tis apprennent à connaître le frère de Christopher. Tressia constate que le frère Christopher ne fait que parler de lui. Au cours de la soirée, Tressia et Gaëlle ont un fou rire car le frère de Christopher part dans des délires très bizarres pour eux !

Gaëlle et Adixia vont à leurs cours de danse

Le lendemain matin, Gaëlle propose aux filles de la villa un petit week-end entre filles. Toutes les filles sont d'accord, mais Gaëlle a peur car elle n'a pas encore demandé à Hillary et Vincent et elle ne sait pas comment le couple de la villa va réagir. Puis, Gaëlle descend dans la chambre de Jordan et Christopher pour leur parler de cette sortie. Christopher pense que cela ne passera pas pour Vincent car il est vraiment accro à Hillary.

Alors que les ch'tis se préparent pour aller à un casting pour être la doublure d'un dessin-animé, Adixia et Gaëlle vont à leur cours de danse. Les deux jeunes femme décident de prendre le cabriolet.  Arrivées à leur cour de danse, Maryss présente une Pussycat Dolls aux filles. Si Adixia et Gaëlle sont très impressionnées, les filles arrivent à faire tous les gestes et mouvements de leurs deux professeurs.

A la fin de leurs cours, Gaëlle et Adixia demandent à Maryss un petit coup de pouce pour se faire de l'argent et se faire un petit week-end. Maryss propose aux filles de tenir un stand dans les rues de Los Angeles. En faisant des spectacles de rues, les filles pourront sûrement se payer ce fameux week-end.

Christopher pète un plomb

Lors du casting pour la doublure du dessin-animé, chaque chtimi passe un à un. Dans la salle tout le monde reste concentré jusqu'au passage de Christopher. Jordan sait que le jeune homme a des difficultés pour parler correctement. A son passage tout le monde se moque de lui. Lorsqu'ils sortent du studio, Christopher pète un plomb, le jeune homme n'a pas apprécié du tout la réaction des ch'tis à son égard.

Les Ch'tis à Hollywood
Christopher (Les Ch Tis Vs Les Marseillais)

télé réalité

Suivez les news de Christopher

Suivez les news people de
Christopher

Les avis des internautes