Les Anges de la télé-réalité 6 : Replay de l’épisode 10 du 20 mars, Anaïs clashe Kelly

Le 20/03/2014 à 19:07, dans le dossier Les Anges de la téléréalité 6
Les Anges de la télé-réalité 6 : Replay de l’épisode 10 du 20 mars, Anaïs clashe Kelly© NRJ 12

Ce jeudi 20 mars, NRJ 12 diffusait l’épisode 10 des Anges de la télé-réalité 6. Voici son résumé.

L’épisode du jour commence comme celui de la veille s’est terminé. Shanna et Thibault sont en pleine dispute. La jeune femme demande à son ex d’arrêter de l’enfoncer. Le Marseillais lui répond : "Relève la tête". C’est la phrase de trop pour la danseuse qui hurle contre son ancien copain. Elle ne supporte plus d’être rabaissée par Thibault et ne comprend pas que le jeune homme demande aux autres habitants de la villa de l’ignorer. Elle craque et quitte la maison.

Après cela, Thibault s’en prend à Linda qui a réconforté Shanna. Le Marseillais en veut à la doyenne. Il aurait aimé qu’elle prenne son parti. Shanna de son côté discute avec Eddy. Le garçon conseille à la brune d’aller voir Amélie pour mettre les choses au clair et retrouver l’amie qu’elle a perdue. Shanna va directement présenter ses excuses à la Belge. La blonde accepte les excuses de Shanna mais lui fait savoir qu’il ne va pas être simple de retrouver leur complicité après toutes les horreurs qu’elles se sont dites.

Le lendemain matin, Shanna se lève et va s’occuper de Sydney, le kangourou. Sur le chemin du retour, elle croise Julien de Secret Story 7 et se confie à lui. Elle ne supporte pas que certains anges soient distants avec elle suite à sa rupture.

Fabrice arrive à la villa pour annoncer des bonnes nouvelles aux candidats : Benjamin va avoir une nouvelle séance d’acting, ceux qui n’ont pas passé leur test de conduite vont le faire dans l’après midi et Amélie va s’occuper de trouver des idées pour récolter des fonds pour l’association.

Les tests de conduite commencent avec Julien au volant. Tout se passe bien pour lui. Pour Dania également. Même chose pour Kelly, pour Thibault et pour Benjamin. Vient ensuite le tour de Linda. A ce moment là, les anges et la monitrice n’en mènent pas large. C’est une catastrophe ! La doyenne de l’aventure a visiblement des difficultés à conduire du mauvais côté.

Le moment des délibérations arrive. Benjamin, Thibault, Dania et Kelly auront désormais le droit de conduire à Sydney. Seule Linda ne réussit pas le test. Elle n’a pas le droit de se mettre au volant d’une voiture.

Pendant ce temps, Shanna est à la villa. Elle discute avec Nelly. Depuis sa rupture, la Marseillaise se plaint de la situation auprès de tous ses colocataires. Julien de l’Ile des vérités qui est dans la pièce essaye de démontrer à la jeun femme que Thibault a fait les choses comme il fallait et qu’elle n’a pas à lui reprocher sa façon d’avoir rompu avec elle.

Plus tard, Amélie vient voir les habitants qui ne sont pas sortis pour le test de conduite et leur propose de préparer de l’orangeade pour la vendre pour les besoins de l’association. Au moment où ils s’apprêtent à partir, les anges de la conduite reviennent. Kelly qui voit Dania partir essaye de l’en empêcher. Son attitude déplait fortement à Amélie, Anaïs et Eddy. Le ton monte. Entre la Ch'tite et la gagnante de Secret Story 7 rien ne va plus.

Les avis des internautes
Les Anges de la téléréalité 6