Claire Chazal n’a pas froid aux yeux. Gênée par sous soutif pendant un JT de 20h, elle a enlevé l’objet pendant un sujet, puis s’est dévoilée sans le vouloir devant les yeux ébahis des téléspectateurs. C’est pas PPDA qui aurait pu faire ça ! Digne d’une séquence de Secret story, dont le PDG de TF1 Nonce Paolini essaie de calmer les ardeurs exhibitionnistes (voir notre article).

Son soutien-gorge la gênait car il se voyait sous son chemisier. Mais l’enlever n’a pas aidé : ce sont ses tétons érigés qui ont finalement pris le pouvoir ! C’est le chemisier qu’il fallait changer, Claire !

Résultat, l’audience a subitement monté, menaçant même d’être meilleure que celle de Laurence Ferrari en semaine. La remplaçante de PPDA a encore des trucs à apprendre de l’ancienne génération ! Il y a un truc à faire avec les lolos, Ferrari ! Mais quelle peut être la prochaine étape ? Enlever sa culotte et la jeter en pâture aux téléspectateurs médusés ? Bruno Masure l’avait fait il y a de cela fort longtemps, et l’audience s’était affaissée…

En tout cas, cela ne peut que contenter TF1, partisan d’une info transparente et qui soutient ce qu’elle avance. Et comme le dit ce matin le PDG dans les Echos : “Claire Chazal fait parfaitement son travail“. Nous sommes d’accord à sein pour sein. Elle pourra être mutée dans Secret story.