Alors que la nouvelle saison de La France a un Incroyable Talent a vu son casting phare s’envoler, le tournage du programme a connu ses premières complications. En effet, une candidate s’est enflammée alors qu’elle présentait son numéro, lundi 8 septembre, lors de la deuxième journée de tournage.

Une candidate s’est enflammée !

Coup de chaud lors de la deuxième journée de casting, lundi 8 septembre, pour La France a un Incroyable Talent. Alors qu’une candidate réalisait une prestation de jonglage, la jeune femme a été victime d’un grave accident face au public et aux nouveaux jurés. Le numéro de la candidate mêlait jonglage et crachat de feu, et sa prestation a malheureusement mal tourné. Quelques instants plus tard, son bras et son visage ont pris feu sous les yeux horrifiés du jury et du jeune public. Heureusement, la jeune femme a pu rapidement éteindre les flammes sur son corps avant de quitter la scène pour être immédiatement prise en charge par un corps médical.

The show must go on

Malgré l’accident en direct, le tournage a pu continuer. Les deux présentateurs du programme, Louise Ekland, qui remplace Sandrine Corman, et Alex Goude ont tenu à rassurer le public en affirmant que la candidate était prise en charge à l’hôpital et était entre de bonnes mains.

Ainsi, Lorie, ayant accepté la proposition de M6, Gilbert Ozon, Giuliano Peparini et Olivier Stiruk, ont pu reprendre les auditions et continuer le tournage. Ce malheureux accident se verra-t-il sur leurs visages lors de la diffusion ? En tout cas la chaine M6 veut rassurer les médias en affirmant que la jeune femme est saine et sauve, puisque ses brûlures ont été rapidement soignées et qu’elle a pu quitter l’hôpital en début de soirée. Le tournage poursuit donc son cours, et la ville de Marseille accueillera prochainement les nouveaux jurés, pour une journée de casting inédite.