Le premier épisode de la France a un incroyable talent a été diffusé le mardi 9 décembre sur M6, et si on a retrouvé avec plaisir l'émission, on a aussi du se faire aux petits changements apportés à l'émission, notamment au niveau des membres du jury. En effet, pour cette nouvelle saison, les artistes Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini on pris place aux côtés du producteur Gilbert Rozon.

Et les selectionnés sont :

Et cette nouvelle équipe de choc a eu la chance de voir des prestations hors du commun, un record ayant même été battu sur le plateau de l'émission. Découvrez qui sont les premiers nominés de La France a un incroyable talent.

Les Beaux-frères sexy

Raphaël et Yoann viennent du Québec, et le talent de ces deux artistes qui n'ont aucun lien de parenté jongler en serviettes... Tout nus ! Fous rires et place pour la suite assurés.

Steven Starr vomit la bague de Lorie

Steven Starr est 3cossais, et epuis 30 ans, il régurgite avec talent ! Après avoir avalé la bague de Lorie il arrive à la "rendre" ensuite... On ne sait pas si elle la reportera un jour !

Elisa et son papa donnent de la voix

Adrien, 34 ans, chante en duo avec sa fille Elisa, 11 ans. Les deux proposent une revisite de  Knockin on the heavens door des Gun's N Roses et se mettent le public et le jury dans la poche !

Un chien caliente

Jose et son labrador, qui peuvent se targuer d'avoir une vidéo vue plus de 19 millions de fois sur Youtube, proposent une chorégraphie sur une musique de merengue caliente à souhaits.

Alexander faut douter le jury

Alexander a 25 ans, mais il a surtout le talent de pouvoir avaler des sabres sans difficulté. Le jury a du mal à regarder le show jusqu'à la fin et à le sélectionner, mais lui donne finalement sa chance.

Des rappeurs surprenants

Romuald et son frère jumeau proposent un duo de rap surprise aux membres du jury qui pensait n'avoir affaire qu'à un artiste. Place pour la suite assurée...

Les aerodyne french girl s'offrent un record du monde

Une équipe de France féminine de vol à quatre fait planer le jury. En réalisant 47 figures en 35 secondes à 3000 mètres d'altitude, les aerodyne french girl battent un record du monde après avoir entraîné les membres du jury.

Ava, la drôle acrobate !

Ava arrive avec une robe sexy sur scène et fait marcher le jury qui la prend pour une folle et se moque gentiment d'elle... Avant qu'elle ne se suspende par les dents et  finisse en sous-vêtements !

Et vous, comment avez vous trouvé ce premier épisode de La France a un incroyable talent ?