L'Amour est dans le pré : La triste révélation d'Agnès

Le 27/01/2012 à 13:14, dans le dossier L'amour est dans le pré saison 8  |  commentaires (6)
L'Amour est dans le pré : La triste révélation d'Agnès© Staragora

La septième saison de L'Amour est dans le pré vient de commencer, et on apprend une triste nouvelle à propos d'Agnès, qui s'est confiée lors de l'émission réservée aux anciens candidats .

Agnès, candidate à la cinquième saison de l'Amour est dans le Pré en tant que prétendante et candidate à la sixième saison en tant qu'agricultrice, s'est confiée lundi 23 janvier lors de la partie de l'émission consacrée à ce que sont devenus les anciens participants.

Lors de sa participation en tant que prétendante, Agnès était tombée sous le charme de Christian en découvrant son portrait, mais après l'envoi d'une lettre, l'agriculteur n'avait pas donné suite à une relation avec Agnès.

Deuxième tentative l'année suivante, Agnès se présente à l'émission cette fois-ci en tant qu'agricultrice et présente ainsi son portrait ouvertement.

Lire aussi : L'Amour est dans le pré, ça cartonne encore et toujours !

Agnès avait eu cette fois la chance de recevoir pas mal de lettres, mais n'avait hélas toujours pas trouvé l'agriculteur de ses rêves au cours de l'émission.

En effet, Olivier, le prétendant qui avait retenu son attention menait en fait une double vie, et Agnès a terminé l'émission toujours célibataire.

Dans les mois suivants l'émission, Agnès a continué à recevoir des lettres de prétendants et a trouvé l'amour.

Hélas, en se confiant à Karine Le Marchand sur sa vie depuis sa deuxième participation à L'Amour est dans le pré, Agnès a revelé une triste nouvelle.

Lire aussi : L'amour est dans le pré : Le bêtisier !

L'âme soeur qu'elle avait trouvé après l'envoi de lettres est décédé en novembre 2011.

La viticultrice déclare : "J'avais trouvé l'âme sœur, c'était un agriculteur. Il est décédé en novembre, un accident sur son exploitation, sans quoi je serais avec lui...".

Les avis des internautes ( 6 réactions )
  • D
    diabolo ( 28/01/2012 )

    Qu'elle arrête de se complaire dans ses malheurs. Cette femme ne devrait plus apparaître à l'écran. Cette émission devient complètement débile !

  • N
    nlx ( 28/01/2012 )

    Quelle empathie ce diabolo ... Pauvre femme, déjà finir un agriculteur et en plus un drame ...

  • D
    Daylib ( 06/02/2012 )

    je suis assez outré par le message de diabolo. Si cette émission ne te plait pas tu n'es pas obligé de la regarder. Comme le dit Lamia, si tu n'aimes pas tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres. Pauvre Agnes. La vie est triste pour elle. PS: Lamia est, je crois la candidate de la dernière saison qui était allée dans la Marne avec lagriculteur bourru qui l'avait emmenée a Londres pour finalement ne pas la choisir (je ne garantis pas le prénom).

  • M
    mistoukette ( 13/04/2012 )

    vraiment pas de chance... bien triste même... Mr Diabolo Agnès ne va pas prendre n'importe qui pour vous faire plaisir ... normal qu'elle ait des critères de recherche elle avait trouvé malheureusement... il est parti pour toujours ... il y a assez de mufle dans cette émission comme dans la saison dernière !! mieux vaut rester seule ou bien choisir et prendre son temps !

  • H
    HSIwkXhwd ( 04/05/2012 )

    It was such a beautiful apnamtert, and great kitchen. Very small, but they have use the space so well! The traditional recipe they showed me required each vegetable to cook in a different pan on the stove, which I didn't do to save dishes, but it was definitely not roasted. I think what makes the dish French is the herbs, and the flavors of Provence, but it is very simple just how I like it!

  • G
    gylene ( 03/01/2013 )

    Karine le Marchand est très très loin de valoir Alexandra Sublet Aussi peu naturelle que possible, mal habillée, trop familière , il faudrait lui rappeler qu'elle ne fait pas partie des candidates ... Pauvres agriculteurs !!!!

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
L'amour est dans le pré saison 8
Karine Le Marchand

présentatrice

Suivez les news de Karine Le Marchand

Suivez les news people de
Karine Le Marchand