L'Amour est dans le pré : La triste révélation d'Agnès

Publié | Dossier L'amour est dans le pré 8
L'Amour est dans le pré : La triste révélation d'Agnès

La septième saison de L'Amour est dans le pré vient de commencer, et on apprend une triste nouvelle à propos d'Agnès, qui s'est confiée lors de l'émission réservée aux anciens candidats .

Agnès, candidate à la cinquième saison de l'Amour est dans le Pré en tant que prétendante et candidate à la sixième saison en tant qu'agricultrice, s'est confiée lundi 23 janvier lors de la partie de l'émission consacrée à ce que sont devenus les anciens participants.

Lors de sa participation en tant que prétendante, Agnès était tombée sous le charme de Christian en découvrant son portrait, mais après l'envoi d'une lettre, l'agriculteur n'avait pas donné suite à une relation avec Agnès.

Deuxième tentative l'année suivante, Agnès se présente à l'émission cette fois-ci en tant qu'agricultrice et présente ainsi son portrait ouvertement.

Agnès avait eu cette fois la chance de recevoir pas mal de lettres, mais n'avait hélas toujours pas trouvé l'agriculteur de ses rêves au cours de l'émission.

En effet, Olivier, le prétendant qui avait retenu son attention menait en fait une double vie, et Agnès a terminé l'émission toujours célibataire.

Dans les mois suivants l'émission, Agnès a continué à recevoir des lettres de prétendants et a trouvé l'amour.

Hélas, en se confiant à Karine Le Marchand sur sa vie depuis sa deuxième participation à L'Amour est dans le pré, Agnès a revelé une triste nouvelle.

L'âme soeur qu'elle avait trouvé après l'envoi de lettres est décédé en novembre 2011.

La viticultrice déclare : "J'avais trouvé l'âme sœur, c'était un agriculteur. Il est décédé en novembre, un accident sur son exploitation, sans quoi je serais avec lui...".

L'amour est dans le pré 8
Karine Le Marchand

présentatrice

Suivez les news de Karine Le Marchand

Suivez les news people de
Karine Le Marchand

Les avis des internautes