La chaîne officielle Youtube DreamWorksTV a enfin posté la bande-annonce de Kung Fu Panda 3, jeudi 18 juin 2015 ! Kung Fu Panda 3 signe le retour du père de notre ami panda Po, retour inattendu car il était porté disparu jusqu'alors. Du temps a passé puisque le père et son fils ne se reconnaissent même pas alors qu'ils se cherchent mutuellement ! Comment se tromper sur le seul panda de la ville qui cherche précisément son père ?

Po partira ensuite avec son père vers le paradis des pandas, dans lequel il retrouvera les siens. Mais un nouveau spécimen maléfique, Kai, semble prendre le dessus sur tous les maîtres de Kung Fu de Chine. Po ne peut rester impassible et se lance alors le défi de former ses congénères. Lorsqu'on se souvient de la formation de Po dans le premier Kung Fu Panda, on se dit que des dizaines de pandas qui se battent comme lui valent le coup d'oeil ! Heureusement, Po peut compter sur le soutien de ses amis Tigresse, Vipère, Singe, Grue, Mante et de son Maître Shifu ! Un film d'animation pour toutes les générations !

Angelina Jolie, Lucy Liu et Jackie Chan !

Autre bonne surprise pour Kung Fu Panda 3 ! On retrouvera les voix célèbres des personnages phares du film d'animation ! Jack Black (King Kong) prête toujours sa voix à Po, Angélina Jolie (Maléfique, Salt, Tomb Raider) à Tigresse, Dustin Hoffman (Tootsie) à Shifu, Lucy Liu (Elementary, Kill Bill, Charlie et ses drôles de dames) à Vipère et Jackie Chan (Rush Hour, Dragon Blade) à Singe ! Rien que ça !

Sortie de Kung Fu Panda 3 prévue le 30 mars 2016 !

Kung Fu Panda 3, bande-annonce officielle