Kristen Stewart en colère contre Robert Pattinson !

Le 19/08/2012 à 16:02, dans le dossier Robert Pattinson  |  commentaires (220)
Kristen Stewart en colère contre Robert Pattinson !© kcspresse.com

Après les regrets et la tristesse, Kristen Stewart commence à ressentir de la colère. L'actrice ne comprend pas l'attitude de Robert Pattinson...

Depuis l'annonce de son infidélité, Kristen Stewart rase les murs et se confond en excuses, espérant que Robert Pattinson pourrait passer l'éponge sur ce qui s'avère être une folle erreur de jeunesse...

Mais alors que l'acteur refuse de lui accorder une audience et parade sur les tapis rouges plus beau que jamais, la tristesse de Kristen Stewart commence à se transformer en impatience, en effet, la jolie brune ne comprend pas pourquoi son petit ami la fait tellement mariner et elle souhaiterait savoir si oui ou non il y a encore de l'espoir...

Lire aussi : Kristen Stewart : Robert Pattinson passe avant tout !

Un proche de la star a ainsi déclaré au magazine OK!: "Kristen commence à être lasse de la façon dont Rob prend les choses au tragique. Elle commence à se demander si la vie sans lui ne serait pas une meilleure option (...) Mais en même temps, elle est rongée par les remords. Si elle pouvait revenir en arrière, elle le ferait."

Découvrez les plus belles photos de Kristen Stewart sur sa page Staragora

Alors que la jeune femme continue d'annuler ses apparitions publiques, elle ne défilera pas sur le tapis rouge des MTV Music Awards, on se demande bien comment cela va bien pouvoir se terminer. Ses proches sont de plus en plus inquiets de la voir si reclue : "Kristen se cache depuis que son aventure avec Rupert a été dévoilée au grand jour. Elle n'envisage pas d'agir autrement dans les semaines à venir contrairement à Rob qui a fait face et a continué de promouvoir son dernier opus, Cosmopolis. Kristen n'est pas à l'aise face aux questions qu'on pourrait lui poser au sujet du scandale..."

Lire aussi : Kristen Stewart gâte Robert Pattinson !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mots clés :
Les autres stars de l'article :
Les avis des internautes ( 220 réactions )
  • M
    melodie93 ( 02/09/2012 )

    alors déjà admibnistrateur qui sait pas écrire administrateur ferme ta grand gueule déjà apprend à écrire avant venir faire **** le monde!!! ensuite soso pauvre **** retourne à école et arrête de critiqué les gens tu t'es pas vue tu te la gonfle parce que une mec qui sait pas écrit sort des **** réfléchie un peu avant d'écrire tu es gonflante sérieux!

  • A
    administrateur ( 02/09/2012 )

    Message pour melodie 93 et pour laetitia. Bonjour au vues des plaintes formulées à votre encontre nous avons décidé de prendre des mesures. Durant les prochaines 48 heures vous recevrez un mail. Merci d'en prendre note. Nous tenons a vous rappeler à tous que la liberté d'expression est de mise mais que les insultes peuvent aboutir à des sanctions. Nous vous prions donc de rester courtois à l'avenir. Merci. L'équipe.

  • S
    sagesse ( 02/09/2012 )

    melodie93 tu es marié? as tu des enfants? quelle âge as tu? désolé pour toutes ces questions je suis curieuse de savoir

  • S
    soso ( 02/09/2012 )

    franchement la sagesse, je crois qu'elle a pas plus de 12 ou 13 ans vu ses posts ! lol mais je voudrais surtout pas parler à sa place donc je vais la laisser répondre lol parce que j'ai du respect envers les gens, pas comme elle ;p

  • S
    soso ( 02/09/2012 )

    Melodie, moi l'école j'ai donné pas comme toi ! Des fautes d'orthographe qu'est ce que t'en fais !!! Autant que d'ouvrir ta grande bouche pour rien !! et si ça continue, lOOL toi et ta pote malpolie aussi vous allez vous faire virer LOL Et je vais bien me marrer !

  • V
    vamp04 ( 02/09/2012 )

    Oula ! Pourquoi vous vous insultez toutes ? :O Personnellement, je suis du côté de Rob, je peux comprendre son comportement. C'est vrai que comment dire.. il l'aime et 1 jours avant d'apprendre tout ça, il était à côté de Kristen pour la promo de BDpart 2, la voyant toute souriante, aucun problème ...

  • V
    vamp04 ( 02/09/2012 )

    Tu en prend un sacré coup dans ta virilité si je peux dire ça comme ça xD Il se sent certainement très **** ... Vous le savez quand même, quand une personne que vous aimez vous à pour ainsi dire poignardé c'est vrai qu'on se sent un peu diminué, niais et **** d'avoir était aussi amoureux de cette personnes.

  • V
    vamp04 ( 02/09/2012 )

    Je ne traiterai pas Kristen de **** , ça arrive, je dois l'avouer. Même si je lui en veux énormément. Maintenant, je ne pense pas que cette histoire sois vrai vous savez... En clair, Rob à le droit de ne pas vouloir la pardonner, c'est à elle de prouver qu'elle l'aime et pas juste en déprimant, c'est facile ça. Après c'est sur ce sera au tour de Robert d'agir, tout sera entre ses mains ! x) Mais s'il vous plaît arrêtez de vous insultez pour ça ...

  • A
    Anonyme ( 03/09/2012 )

    Elle est vraiment en tord de se mettre en colère, parce que c'est elle la fautive dans l'histoire. Alors ok elle sait excusé mais ça n'arrange rien, Robert l'aimait et l'aime toujours je pense mais sa sert à quoi de retourner avec elle alors qu'elle a fait cocue devant la planète entière. Un homme n'accepte pas que sa femme le trompe c'est logique, je suis une fille et je ferais pareil que lui si mon mec me trompe il n'y a pas de '' c'était un moment d'égarement''

  • L
    lolo ( 03/09/2012 )

    Elle n'est pas une **** mais faut pas claquer son couple parce que mec mature de 40 pige t'a fasciné et croire qu'après ton mec doit dire ''Oh mais c'est pas grave, elle ne recommencera pas'' parce que c'est le fait qu'elle est trompé et que se soit un paparazzi qui l'ai surpris qui lui a fait craché le morceau. Alors Rob il de pose plein de question genre: elle m'aurait avoué si personne ne l'avait surpris, elle ne recomencera pa encore une foi. Moi je le comprend c dur mai il faut tourner la page, elle osi

  • A
    Anonyme ( 03/09/2012 )

    oups pardon j'ai changé de pseudo anonyme et lolo c'est moi

  • S
    Stef.971 ( 03/09/2012 )

    Moi j'sui d'accord avec Vamp04, et puis sa arrive tout les jours que des gens se fasse tromper alors pourquoi faire tant d'histoire pour celle là. Kristen choisit de se cacher c'est son problème, Robert préfère passer à autre chose ben c'est son problème aussi, c'est LEURS vies après tout. Ok vous voulez donnez vos opinions, mai de la à vous insulter et essayer de vous clasher --' Moi je n'ai absolument aucune opinion à se sujet car on ne sait pas ce qui la pousser à agir ainsi.

  • L
    laetitia ( 03/09/2012 )

    Mercii Lolo, c'est ce que j'essaye de dire depuis un moment mais certaines personnes ne comprennent pas. Juste parce qu'elle s'excuse et veut récupérer Rob, certaines disent que ce n'est pas grave et pu il a qu'à lui pardonner, non mais faut arrêter.

  • S
    soso ( 03/09/2012 )

    lol c'est bizarre laeticia, ya pas d'insultes aujourd hui !!! lol Ya du progrès !! moi je suis pas contre Rob non plus, mais je pense juste que faire tourner quelqu'un en bourrique c'est pas super non plus de sa part ! Une discussion pour dire officiellement que tout est terminé serait au moins plus humain de sa part , après voilà ce n'est que mon avis

  • L
    lllFredolll ( 03/09/2012 )

    Robert Pattinson réagi avec beaucoup d'honneur et il serait bien idiot d'effacer l'ardoise ce serait bien trop facile ; Kristen Stewart je l'aimais bien jusqu

  • L
    lllFredolll ( 03/09/2012 )

    jusqu

  • L
    laetitia ( 04/09/2012 )

    Soso, une nouvelle fois c'est toi qui vient chercher les embrouilles donc ne vient pas de plaindre si je fini par d'insulter. Car c'est juste ce que tu recherches. Apprendre à écrire pour commencer ''laetitia'' c'est un ''t'' et non un ''c''. :)

  • L
    laetitia ( 04/09/2012 )

    Rob n'a aucun compte à rentre à cette chère trampire, est ce qu'elle a été humaine en le tromper ouvertement, non. Et puis elle doit très bien savoir que tout est fini, pas la peine qu'elle fasse sa victime, c'est très énervant à force. Et si quelqu'un doit commencer à être humain c'est elle en disant toute la vérité sur son infidèlité, pas dire que c'est une moment d'égarment. Il faut arrêter, d'essayer de se faire passer pour la gentille.

  • S
    soso ( 04/09/2012 )

    Ben elle l'a dit publiquement quand même qu'elle l'avait trompé et qu'elle s'en excuse, après qu'il revienne ou pas, c'est leur blem mais elle l'a reconnu en tout cas, tu sais laetitia, je fais exprès de vous embêter parce que je sais que ça vous enerve lool je suis tentée de continuer du coup, plus tu m'insultes plus je continue lool, mais je peux aussi arrêter

  • S
    soso ( 04/09/2012 )

    Et je dirais pas que c'est des comptes à rendre de la part de Rob, non au contraire, mais si cette histoire est vraie, qu'il discute avec elle en personne raisonnable qu'il est bien sûr, en lui expliquant officiellement les choses, mais pas en se sauvant comme un voleur tu vois le truc, après j'approuve pas non plus ce qu'a fait Kristen mais je peux comprendre qu'elle soit désemparé car aucune réponse à ses questions

  • A
    Aya ( 04/09/2012 )

    Si toute cette histoire est vraie et que Kristen a vraiment trompé Rob, alors elle n'a que ce qu'elle mérite.C'est quand même elle qui l'a cocufié à la base.Rob a bien le droit de se venger un peu.

  • S
    soso ( 04/09/2012 )

    oui mais bon ya venger et venger quand même, il s'est pas amusé un peu avec Nikki Reed en passant lui ?

  • M
    melodie93 ( 04/09/2012 )

    vampo4 et stef.973 vous avez bien raison moi je suis zen les certaines personnes sont débile que veux-tu ? laetitia te prend pas la tête pour l'autre gamine, elle serre trop à rien dans la vie tout comme kristen, après pour la sagesse je ne suis pas marié et j'ai 21 ans et non 13 ans l'autre en même temps l'autre ne me connait pas et ce permet de répondre à ma place et après ose dire qu'elle a du respect envers les autres laisse moi rire je suis mdr tellement c'est faux!!!

  • S
    soso ( 05/09/2012 )

    WAAaOUUU tu fais vraiment pas ton âge !! lol

  • Y
    yonacaline ( 10/09/2012 )

    ce ke jen pense?dommage bella! tchao bella!!

  • R
    Ricky ( 13/09/2012 )

    C'est drôle de voir comment les gens peuvent critiquer les actions d'une personne sans même la connaitre personnellement, oui elle a commis une erreur mais l'erreur est humaine. Moi, personnellement je me dit que, quand on est bien dans une relation on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs. Alors qui sommes nous pour la juger sans savoir ce qu'était leurs vit de couple??? @ laetitia, ta vie doit être bien plate pour faire une montée de lait pareil sur la Kristen en plus d'exiger qu'elle dise toute la vérité.

  • L
    laetitia ( 13/09/2012 )

    Ricky, ma vie est très bien ne t'inquiète pas pour moi. Et bien cette chère Kristen se permet de faire la rebelle et soit disant elle dit ce qu'elle pense mais fininalement c'est juste une personne fausse. Oh alors si son couple ne va pas bien au lieu de rompre ou de parler pour améliorer les choses préfére aller voir ailleurs. C'est juste la simplicité et après elle joue la petite fille triste, sérieusement il faut arrêter les **** .

  • L
    laetitia ( 13/09/2012 )

    C'est mon opinion mais si des personnes comme toi accepte, pardonne, trouve des excuses bidons pour de tels actes et bien tant mieux les infidèles ont encore de beaux jours devant eux. :) Ps: certaines personnes n'ont pas besoin d'être infidèle pour avoir du piquant dans leur vie. Bye

  • M
    melodie93 ( 13/09/2012 )

    ouais bien dit ma belle rickyky va te couché, la vie de laetitia est beaucoup mieux que la tienne très chère, soso sérieux va parlé à quelqu'un d'autre que moi car moi je n'ai rien à **** de ton avis ou de ce que tu pense pour moi tu n'es rien et tu serre à rien tu es bidon, **** et totalement immature franchement va faire **** le monde mais moi tu me fou la paix! je ne parle pas avec des gens dans ton genre passe ton chemin tu es pathétique.

  • 1
    1-avis ( 14/09/2012 )

    Et bien j'ai lu un peu vos commentaires.. juste LOL pour les clash. Moi je suis un mec et perso, je n'accepterais pas un tel coup bas. Deja se faire tromper c'est humiliant, alors en public je ne veux même pas imaginer... Pour ceux qui dise que l'erreur est humaine, mouais ok... Les portes ouvertes a toutes les occasions quoi ! lol Apres je pense qu'il s'agit surtout de principes et de respect envers soit même et envers la personne que l'on dis aimer.

  • R
    Ricky ( 14/09/2012 )

    @ laetitia et melodie93, vous devez être amies pour vous bacquer de la sorte. Sériuex vous pensez que le Rob a de quoi a **** de votre opinion. Enfin de compte y va retourner avec elle et vous 2 auraient juste l'air de 2 pauvres **** .

  • M
    melodie93 ( 14/09/2012 )

    @Ricky:Retourne soigner tes boutons, petit puceau.

  • L
    laetitia ( 14/09/2012 )

    Ricky, je m'en tape si il retourne avec elle. Il est déjà le plus gros cocu au monde et si il l'accepte si c'est est vraiment **** et qu'il aime ça. Si il se respecte si peu, c'est pas mon problème j'aurai même de la peine pour lui. je suis bien d'accord avec 1-avis.

  • R
    Ricky ( 14/09/2012 )

    @ mélodie93 j'suis pas puceau car j'suis une fille et non j'suis pas vierge non plus et j'ai passé l'âge des boutons et c'est quoi cette insulte si tu oses appeler ça une insulte @ laetitia je vois pas ce que ça changerais dans ta vie qu'il se respecte ou pas, soyons honnête même à poils j'suis sûre qu'il voudrait pas de toi!!!!

  • S
    soso ( 14/09/2012 )

    Nan mais laisse Ricky, les filles elles démarrent l'adolescence tout juste, c'est pas de leur faute !! loool Quant à toi MELODIE de la seine saint denis, je peux pas te **** la paix !! lol et oui je galère tellement que t'em*me*rder est devenu mon passe temps ici !! MDR pas de chance, je te lacherai pas lool

  • C
    coco0666666 ( 15/09/2012 )

    Non mais serieux ! Vous me faite rire ! En plus qu'est ce qu'on s'en fou de tous ca laisser les tranquilles, je viens commentez votre vie privée moi ? Tant que leurs films sont bons.

  • L
    laetitia ( 15/09/2012 )

    Ricky,on peut même discuter avec vous. Vous partez dans des délires débiles. Si il accepte d'être prit pour un **** , humilier, traîner dans la boue et être cocu j'en ai rien à **** mais faut vraiment avoir une faible estime de soit pour pardonner l'infidèlité surtout que lui ça a été en public. Je pense qu'être infidèle tu connaîs, tu as un point commun avec Kristen (ta grande copine). :)

  • L
    laetitia ( 15/09/2012 )

    Soso est de retour, youpi elle se fait toujours autant **** . Si nous on commence l'adolescence doit tu y es pas encore (et franchement change voir de disque parce que dans toutes tes conversations tu nous le sort) :) On te parle même pas et tu viens chercher les embrouilles pauvre fille.

  • M
    melodie93 ( 15/09/2012 )

    je tiens a mettre les choses au clair la personne qui a écrit ''@ ricky, retourne soigner tes boutons, petit puceau'' je ne sais pas pour qui il ou elle se prend à écrirte à ma place donc le ou la responsable à intérêt à arrêté tout de suite!!! ensuite soso je m'en fou royale que tu galère ou que tu ecrit des comm de **** pour me descendre tu es pathétique et pitoyable tu me faire tellement tu as peu neurone, lèche **** de **** va te couché pauvre fille tu me fait pitié. aller va toutou ecrire un autre comm

  • R
    Ricky ( 16/09/2012 )

    @ laetitia pas parce que je commente sur l'infidélité que je l'ai déjà été. C'est comme dire de toi que sur ce site tu as l'aire d'une cocue frustré que tu en es une dans vrai vie. Pis en passant, la Kristen je l'aime pas et encore moins comme actrice, mais de s'acharner sur quelqu'un qui est déjà à terre ça démontre quel genre de personne tu es.

  • L
    laetitia ( 16/09/2012 )

    Ricky, t'inquiète pas pour moi je n'ai jamais été cocu et si un jour cela m'arrive je réagir pareil (en faite pire même). Et bien au moins on a un point commun je l'aime pas non kristen et en tant qu'actrice non plus pour moi son jeu est plat. Si tu trouve que je m'acharne sur elle soit, mais je vais pas la plaindre, c'est de sa faute donc je vais pas lui trouver des excuses comme certaines personnes(je dis pas que toi tu le fais).

  • L
    laetitia ( 16/09/2012 )

    Je suis rancunière (même si cette histoire n'a rien avoir avec moi, je comprend pas qu'on puisse être si compréhensif avec les personnes infidèles que se soit des hommes ou des femmes celèbres ou non). Je trouve normal les répercusions qu'elle subit. Même si des groupies de Rob lui en veulent juste car elles adorent Rob, je trouve ça complétement **** .

  • S
    Stef.971 ( 16/09/2012 )

    Mais c'est bon là arrété! S'ils veulent s'expliquer, s'ils ne veulent plus se voir ou se remettre ensemble, sa change quoi? Voilà on parle plus d'eux et quand ils feront un nouveaux film ensemble sa ferat un buzz. Donc arrêter d'essayer de vous clasher, (je dis essayer parceque c'est d'la **** ) j'ai été des deux côtés donc j'peut vous assurer que peut importe la place qu'on à c'est pas drôle du tt, quand on se fait cocu on est humillié et on cherche nos erreurs...

  • S
    Stef.971 ( 16/09/2012 )

    et on ne sais plus quoi penser de l'histoir qu'on à eu avc l'autre, on ne cesse de se remettre en question physiquement et mentalement. Et quand c'est toi qui trompe, sur le moment tu ne pense plus à l'autre, ni au soucis de ton couple, ni même que tu le blesserais, t'es juste heureux/se. Après tu ne casse pas paske tu aime l'autre et que même si tu lui a fait du mal t'aimerais dépasser tout sa et surmonter cette épreuve même si tu sai que c impossible. Et tu à atrocement honte...

  • R
    Ricky ( 16/09/2012 )

    @ laetitia plat tu dis... même les tableaux au musée ont plus de personnalité et d'émotions qu'elle lolll C juste que dans cette histoire ( qui ne change rien dans ma vie soit dit en passant) toutes les fafans du Rob s'acharnent sur elle et semblent oublier qu'ils étaient 2 dans cette histoire. Pour moi le mec avec ça famille c plus ecoeurant car lui était marié et avec des enfants.

  • L
    laetitia ( 17/09/2012 )

    Ricky, ça ne change rien à la mienne non plus :) je suis pas une des groupies de Rob j'ai passé l'âge de ces **** (22ans). Pour moi elle et Rupert son au même niveau concernant la responsabilité même si lui avait une femme et des enfants ça ne fait pas de cette chère Kristen une victime ou une personne plus excusable. Elle comme lui mérite ce qu'ils leur arrivent. Après je comprendrai pas que sa femme à lui et Rob pardonne mais bon c'est leur problème après qu'ils ne viennent pas se plaindre.

  • R
    rigolo ( 18/09/2012 )

    déjà qu'on arrête l'hypocrisie à deux balles tromper son conjoint a toujours existé, existe, et existera encore mais cette pauvre kristen n'est pas bien fut fut avec la horde de paparazzi toujours caché derrière les buissons, tenant dans les mains des appareils pouvant choper ses poils du nez à 1km, fallait réfléchir à deux fois... robert a raison d'avoir cette attittude il ne dit rien et reste classe...et cela marche très bien on ne mène pas à la baguette qui veut...

  • L
    les gens debiles ( 19/09/2012 )

    CALMER VOS JOIE les gens ;)

  • S
    soso ( 20/09/2012 )

    loool

  • A
    Amélie ( 08/01/2013 )

    Kristen Stewart is right to be angry at Robert Pattinson , it's her choice and she will decide if it is good. Kristen Stewart a bien le droit de se fâcher contre Robert Pattinson c'est son choix et c'est elle qui va décider si c'est le bon.

  • toutes les réactions sur Kristen Stewart en colère contre Robert Pattinson ! »
Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Robert Pattinson
Kristen Stewart

actrice

Suivez les news de Kristen Stewart

Suivez les news people de
Kristen Stewart