L'histoire remonte au MTV Video Music Awards de septembre dernier. Lors de la cérémonie, Bill Kaulitz et ses potes des Tokio Hotel volaient la vedette à Katy Perry. Le groupe allemand raflait en effet le trophée de "Meilleure révélation de l'année" au nez et à la barbe de Katy et de Miley Cyrus, sa copine du Disney Club.

Et il faut bien l'avouer, la jeune chanteuse californienne a la rancoeur tenace puisqu'après ce désaveu public, elle s'est mise à composer une chanson rien que pour détruire l'image des TH et particulièrement celle de leur leader, Bill Kaulitz! Pas cool.

La chanson est un pamphlet contre Bilou qui s'en prend plein la tête, tout simplement parce qu'il cultive un faux look androgyne en jouant les GAY alors qu'il n'aime pas les "pénis" dixit la chanteuse ! Katy Perry n'aime tellement pas qu'on joue la comédie avec ses préférences sexuelles qu'elle va même jusqu'à souhaiter... sa mort !

Pourtant, ce n'est pas elle qui se vantait d'avoir fait quelques expériences lesbiennes ? C'est à n'y rien comprendre.

Grâce au site "Tokiohotel-live.com" et à Lisa et Margaux, deux jeunes fans de TH qui nous ont tenus au courant de cette histoire de jalousie, on vous laisse la vidéo du concert à Berlin au cours duquel Katy balance un max sur notre hérisson préféré. Attention, ça chambre et ça s'intitule "You are so Gay" :

Un petit extrait des paroles, hautement poétiques :

J'espère que tu te pends avec ton écharpe H&M
Pendant que tu te masturbes en écoutant Mozart
Tu fais ta sal*p et gémi à propos de LA
Espérant que tu sois en train de lire Hemingway sous la pluie
Tu ne manges pas de viande

(...)
Tu es si gay et tu n'aimes même pas les garçons
(...)
Tu es si triste peut-être que tu devrais acheter un happy meal
Tu es si maigre que tu devrais vraiment augmenter les doses

Ah oui c'est corsé. De toute façon que les fans se rassurent, Katy Perry est du genre à tirer sur tout ce qui bouge. Les Paris Hilton, les Lily Allen, les Lindsay Lohan et puis maintenant... les Bill Kaulitz !

Il faudrait qu'on lui présente Mickael Vendetta !

En exclu, voilà la réponse de Bill :

Bill Kaulitz répond aux menaces de mort de Katy Perry
Bill Kaulitz répond aux menaces de mort de Katy Perry