C'est l'info du jour ! Katie Holmes, 37 ans, serait enceinte et le père de l'enfant ne serait autre que le beau Jamie Foxx, un acteur dont elle partage la vie depuis au moins un an. Mieux, l'ex-femme de Tom Cruise se serait même mariée avec le père de l'enfant, dans le secret le plus total.

Une petite soeur pour Suri

Katie Holmes enceinte, c'est le scoop de OK! Magazine qui affirme que la star serait déjà dans son 3e mois. Selon eux, Katie Holmes attendrait même une petite fille. Ils sont précis, dites donc ! Selon le magazine : "La rumeur a commencé le jour de la Saint Valentin, on a appris qu'elle était enceinte et qu'elle allait avoir une fille. Certains pensent qu'elle a fait une FIV, mais personne ne peut le confirmer. En tout cas c'est arrivé, ils sont très heureux ça ne fait aucun doute."

Katie Holmes est déjà maman de Suri, la fille qu'elle a eue avec Tom Cruise au cours de son mariage très médiatisé (ils ont officiellement divorcé en 2012). La petite fille qui aura 10 ans en avril prochain et a grandement besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur. D'ailleurs, Katie Holmes essaie d'impliquer Suri dans sa grossesse et compte la consulter pour le choix du prénom de l'enfant. De son côté, Jamie Foxx est lui aussi père. Il a une grande fille prénommée Corinne née en 1994 (22 ans) et une autre, Annalise, née en 2009 (7 ans).

Jamie Foxx et sa fille Corinne Foxx
Jamie Foxx et sa fille Corinne Foxx

Un bébé, et un mariage ?

L'annonce de cette grossesse n'est apparemment pas la seule bonne nouvelle pour le couple. Selon HollywoodLife, Katie Holmes et Jamie Foxx se seraient carrément mariés dans le plus grand secret. Qu'est-ce qui peut bien leur faire penser ça ? D'une l'arrivée du bébé a pu précipiter les choses et de deux, les deux stars ont été vues arborant une alliance début mars. Le 3 mars, Katie Holmes assistait à un événement pour enfants chez Target et portait une bague à la main droite. Le 2 mars, Jamie Foxx portait un anneau très bling bling à NYC où il assistait à une soirée de soutien à Hilary Clinton. On espère que le couple va confirmer prochainement et on souhaite à Katie Holmes et Jamie Foxx beaucoup de bonheur.

Jamie Foxx dévoile une alliance en or à l'annulaire
Jamie Foxx dévoile une alliance en or à l'annulaire

Début janvier, leurs filles respectives ont fait connaissance. Elles sont prêtes à former une grande et belle famille recomposée.