On retrouvera bientôt Joey Starr au cinéma dans une comédie qui s'annonce hilarante. Ca s'appelle "Les Gorilles" et c'est réalisé par Tristan Aurouet. L'histoire ? C'est celle d'Alfonso, un agent blasé du Service de Protection des Hautes Personnalités, un bodyguard quoi, qui est contraint de faire équipe avec une jeune recrue : Walter. Ce dernier se révèle beaucoup trop enthousiaste et trop fasciné par le monde du showbiz et complètement inexpérimenté. Ensemble, ils doivent assurer la sécurité de Jal-Y, une étoile montante R'n'B menacée par son ex, un dangereux criminel qui s'est évadé de prison. Situation rocambolesque et gags en cascade à prévoir.

Le film ne sortira sur les écrans des cinémas français le  15 avril prochain. Mais en attendant le printemps, on peut déjà se passer la bande-annonce et découvrir Joey Starr, Manu Payet et Alice Belaidi (vue dans "Sous les jupes des Filles"). On se rend compte que le film est un vrai concentré d'humour et d'action ! Ça promet !

Joey Star de cinéma

L'ex-rappeur de NTM a bien réussi sa reconversion vers le cinéma. Depuis "Polisse" de Maiwenn, pour lequel il a été récompensé par un "Prix Patrick Dewaere", Joey Starr enchaîne les tournages et les films. En 2014, Joey Starr était à l'affiche de deux films, "le Dernier Diamant" d'Eric Barbier et "Colt 45" de Fabrice Du Welz dans lequel il incarne un flic violant qui entraîne avec lui un jeune armurier de la Police Nationale dans une spirale de violence.