Joey Starr le verdict est tombé : 2 ans avec sursis dont 6 mois ferme

Publié
Joey Starr le verdict est tombé : 2 ans avec sursis dont 6 mois ferme

Après avoir reconnu les faits (lire Agression à la hache : Joey Star passe aux aveux), le verdict de l'affaire de la hache de Joey Starr vient de tomber. Et il faut reconnaître que la sanction est assez lourde.

D'après plusieurs sites de journaux français dont L'Express, le rappeur du groupe NTM a été jugé en comparution immédiate, condamné à 2 ans de prison avec sursis dont 6 mois ferme, et directement placé en prison.

On reprochait à Joey Starr d'avoir saccagé un véhicule à l'aide d'une hache. Reconnu coupable de "violences volontaires avec l'aide d'une arme", l'autre moitié de NTM passera l'été à l'ombre.

Pour sa défense, Joey Starr a déclaré qu'au moment des faits il était sous l'emprise de stupéfiants et qu'il ne faisait que répondre à une agression verbale. N'ayant fait aucun blessé, il voulait simplement "impressionner" les occupants de la voiture.

Malgré ses explications, la justice a tout de même décidé de faire incarcérer Didier Morville, pourtant plein de projets avec son groupe NTM pour les mois à venir.

Pour l'insstant, on ne sait si il pourra assurer les concerts pour lesquels son groupe est programmé. On attendait notamment NTM à Solidays et aux Eurockéennes de Belfort.

Les avis des internautes