Le mariage est très en vogue depuis quelques semaines. Après de nombreuses stars comme Kim Kardashian et Kanye West, Ciara et Future, Kelly Rowland et Tim Witherspoon... c'est au tour de l'actrice Jessica Simpson et de la chanteuse Natalia Kills de dire oui à leur fiancé. Jessica Simpson compte bien épouser son amoureux de longue date Eric Johnson, et Natalia, la chanteuse anglaise, de son côté va épouser très, très prochainement son compagnon, le musicien Willy Moon.

Jessica Simpson et Eric Johnson
Jessica Simpson et Eric Johnson

Une date spéciale pour le mariage de Jessica Simpson

Fiancée depuis 2010 à Eric Johnson, Jessica Simpson, va pouvoir enfin lui dire oui après 4 ans d'attente. Oui, 4 ans. Et pour cause, le couple a eu rapidement deux enfants, Maxwell, deux ans et Ace, 10 mois. Difficile d'organiser un mariage dans ces conditions. Mais cette année, le mariage est imminent, et les deux stars n'ont pas choisi n'importe quelle date ! En effet, ils comptent se marier le 4 juillet prochain, jour de la fête nationale américaine, comme le révèle le magazine Us Weekly. Le mariage est prévu à Santa Barbara, en Californie et non à Capri en Italie, comme la star le voulait. Contrairement à Kim kardashian, elle ne souhaite pas contraindre ses amis à se déplacer jusqu'en Europe. En même temps, la Californie c'est jolie aussi...

Au début du mois, elle avait déclaré à USA Today " Nous sommes très près de l'envoi de nos invitations,(...) J'ai été très pointilleuse sur la façon dont je veux que tout apparaisse et soit ressenti. La famille d'Eric à elle seule c'est près de 90 personnes, ça va certainement être un grand événement". D'ailleurs pour ce grand jour, Jessica Simpson, comparée aux autres stars américaines, ne portera pas de robe blanche pour son mariage "Jessica va porter une création unique" raconte la source à US Weekly. "Ça sera très différent de la robe Vera Wang qu'elle portait pour son premier mariage". En effet, la star se mariera pour la deuxième fois. En 2002, elle avait épousé l'acteur Nick Lachey. Jessica Simpson et Eric Johnson ne seront pas les seuls à se marier pour 2014.

Natalia Kills et Willy Moon
Natalia Kills et Willy Moon
Natalia Kills et Willy Moon posent pour le Magazine Black Book
Natalia Kills et Willy Moon posent pour le Magazine Black Book

Natalia Kils va épouser Willy Moon dans quelques jours

La chanteuse anglaise, Natalia Kills, souvent comparée à Lady Gaga pour son look extravagant, va épouser le musicien Néo-Zélandais de 24 ans, Willy Moon. Ils ont pris la décision ce 14 mai de se marier à la fin du mois. Très rapide, en tout cas, la chanteuse de 27 ans et Willy Moon comptent bien échanger leurs vœux le 23 mai prochain. Le mariage se déroulera à New York, dans un lieu inconnu pour le moment. Récemment, les amoureux ont posé pour le magazine Black Book, et sur ses photos, évidemment, Natalia Kills porte une robe de mariée, et son chéri, un beau smoking noir. Selon ce magazine, le mariage aura bien lieu et de nombreuses célébrités seront présentes pour l'échange des vœux, et pour faire la fête, bien sur !