C’est la fin du conte de fées pour Idina Menzel. La chanteuse et actrice qui double Elsa dans la version américaine de La Reine des Neiges a mis un terme à son mariage avec Taye Diggs, acteur vu notamment dans la série Private Practice. Est-ce la raison pour laquelle elle a livré une piètre performance lors du New Year’s Rocking Eve le 31 décembre ?

Idina Menzel divorce après dix ans de mariage

C’est le site TMZ qui a dévoilé la nouvelle du divorce d’Idina Menzel et de Taye Diggs le 3 janvier, car tout s’est déroulé dans le plus grand secret. Ils avaient bien annoncé leur séparation en décembre 2013, mais aucune autre action n’a été entreprise jusqu’en novembre 2014, quand Taye Diggs a officiellement demandé le divorce à New York. D’après les documents juridiques obtenus par TMZ¸ le divorce a été prononcé le 3 décembre dernier. Le couple a probablement eu à cœur de régler toutes les questions concernant la garde de leur fils de cinq ans pendant l’année 2014. Une source a confié que tout avait été fait à l’amiable et qu’ils souhaitent élever leur fils ensemble. Cependant, un divorce est toujours une période difficile, et Idina Menzel pourrait bien en avoir fait les frais lors du réveillon du Nouvel An…

Idina Menzel chante faux au réveillon

Invitée de prestige lors du New Year’s Rockin Eve, qui regroupe tous les 31 décembre des milliers de New Yorkais pour terminer l’année en musique, Idina Menzel a marqué les esprits par sa performance. Mais pas en bien. Etait-ce le froid, son divorce tout récent ou en a-t-elle tout simplement marre de cette chanson, comme la réalisatrice de La Reine des Neiges? Toujours est-il que la chanteuse a interprété Let it go en accumulant les fausses notes, notamment sur la dernière note, très aigüe. Bien entendu, Twitter n’a pas manqué de le remarquer, et certaines personnes ont préféré en rire en se remémorant la boulette de John Travolta aux Oscars 2014 : "Ce n’était pas @IdinaMenzel qui chantait. C’était sa jumelle maléfique, Adela Dazeem. #NewYearsRockinEve" - @ Kristen_Hooper. Idina Menzel a intérêt à se reprendre si elle veut apparaître dans la suite de La Reine des Neiges... Idina Menzel se vautre au réveillon


[[link:53851 [HD] Idina Menzel - Let It Go - Rockin Eve 15#504950]] par IdolxMuzic