Il y a quelques jours, nous avons appris le renouvellement de programmes phares de NRJ 12. En plus des reconductions de Giuseppe Ristorante et de Allo Nabilla, Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de la chaîne de la TNT a annoncé qu’il y aurait une saison 4 de Hollywood Girls.

Malheureusement pour les fans du programme, cette bonne nouvelle est aujourd’hui accompagnée d’une mauvaise. En effet, pour cette nouvelle saison qui devrait essentiellement tourner autour du couple formé par Caroline Receveur et Kevin Miranda, il semblerait qu’un comédien ait été remercié. Il s’agirait de Nicolas Suret, le frère de Laura Coll à l’écran. Celui qui a été Nicolas Klein pendant trois saisons aurait écrit sur son compte Facebook un message qui laisse peu de doute quant à son éviction du feuilleton : "Bon, eh bien une page se tourne. On se sera bien amusé sur Hollywood Girls. Plein de bonnes choses aux survivants !"

Cette annonce n’a pas tardé de faire réagir les fans de l’acteur qui ont témoigné leur incompréhension sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, nous avons pu lire les messages suivants :

  • @cathymoreno6 : C'est n'importe quoi que Nicolas Suret ne soit pas dans la saison 4 de Hollywood Girls  très déçu…
  • @soso9417 : #HG4 sans @nicolassuret dégoutée

Rappelons que plusieurs acteurs de la série ont déjà dit adieu aux plateaux de tournages. Cela a notamment été le cas de Sylvia Jagieniak qui était Chloé Jones à l’écran pendant les saisons 1 et 2. Comme Nicolas Suret, elle avait un rôle important avant que, du jour au lendemain, tout s’arrête.

Lors de la saison 3, le casting a été largement remanié et l’intrigue s’est portée sur les nombreux nouveaux personnages. Parmi eux, on compte Marine Boudou alaias Marine Fontana, une actrice française de renom qui débarque à Hollywood pour donner un tournant international à sa carrière, Thierry Picaud qui incarne Ethan Costes, un réalisateur qui a du succès sur grand écran et avec les femmes, Anthony Gomes dans la peau de Simon Soares, le frère caché de Kevin et Alison Cossenet, la sœur de Caroline, Mathilde Valès.

Cette vague d’arrivées et l’annonce de ce premier départ seraient-ils le signe qu’il va y en avoir d’autres ? Kamel Djibaoui, Laura Coll, Sébastien Soudais et Shauna Sand seraient-ils eux aussi sur la sellette ? Réponse dans les jours à venir.

Sarah-Louise Peigné