Les fans l'attendaient depuis un long moment : la toute première bande-annonce du spin-off des aventures d'Harry Potter, Les Animaux Fantastiques, vient d'être révélée ! Après avoir découvert des images de ce prequel, on en sait un peu plus sur l'un des films événements de l'année 2016. J.K. Rowling nous ramène dans l'univers magique des sorciers avec Newt Scamander (Norbert Dragonneau en VF), un magizoologiste qui étudie les créatures étranges, n'hésitant pas à dégainer sa baguette magique ! A la suite de ses recherches, il écrira un célèbre livre qui suivra Harry Potter pendant sa scolarité à Poudlard, 70 ans après les faits relatés dans Les Animaux Fantastiques.

Dans ce court trailer, on retrouve l'univers magique du garçon à lunettes rondes, avec un clin d’œil à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. En effet, la bande-annonce s'ouvre de la même façon que le troisième volet de la saga : un fond noir et un sort d'allumage de baguettes, Lumos Maxima. Au détour d'un passage, on découvre aussi Colin Farrell, qui jouera aux côtés de Jon Voight, Ron Perlman et Ezra Miller.

A la réalisation, on retrouve le Britannique David Yates à qui l'on doit déjà les volets 5 à 7 d'Harry Potter sur grand écran. Pour incarner Norbert Dragonneau, le personnage principal de ce prequel, le réalisateur a fait appel à Eddie Redmayne, l'acteur déjà oscarisé pour son rôle dans Une merveille histoire du temps. Autant vous dire que Les Animaux Fantastiques s'annonce sensationnel, toutefois, il faudra attendre novembre 2016 pour voir ce premier volet de la trilogie sur nos écrans.

Bande-annonce : Les Animaux Fantastiques

Ecrit par Océane CO

A lire aussi :
Daniel Radliffe, jaloux d'Eddie Redmayne : "Va te faire f***** Eddie !"
La première audition super cute de Daniel Radcliffe