Le festival Coachella est LE festival du printemps aux Etats-Unis. Se déroulant à Indio en Californie, il réunit les meilleurs artistes et les plus grandes stars aussi bien sur scène que dans le public. Cette année, Interpol, Tame Impala, Hozier, Jack White ou encore Florence + The Machine se produisent sur scène. Et dans la foule, on a vu ce que Hollywood compte de plus sexy.

Kendall et Kylie Jenner à Coachella 2015
Kendall et Kylie Jenner à Coachella 2015

On a d'abord vu Kendall Jenner et sa soeur Kendall Jenner qui a désormais les cheveux teints en bleu turquoise. Les deux soeurs so sexy portent pour Kendall un bermuda en jean, un bikini top et une veste sans manche en daim. Kendall n'est pas en reste avec un cropped top blanc et un short taille haute assorti. Paris Hilton était là, elle aussi en blanc, avec un top de bikini blanc et une jupe bohème blanche également. Fergie a aussi passé une belle journée avec un mini short en jean, un body ultra échancré et une veste longue à franges en daim marron.

Fergie s'éclate à Coachella 2015
Fergie s'éclate à Coachella 2015

Le mannequin Alessandra Ambrosio était aussi présent à Coachella. Un beau cadeau d'anniversaire pour le top qui a fêté ses 34 ans ce samedi 11 avril. Pour cette sortie festive, le mannequin portait une petite robe blanche en maille, des bottes en daim et une capeline. Elle avait emmené 2 charmantes copines avec elle.

On parie que de nombreuses autres stars adeptes de Coachella comme Nicole Richie, Leonardo DiCaprio ou Selena Gomez montreront le bout de leur nez avant la fin du festival.