Il y a encore peu de temps où R&B rimait avec des artistes comme Christina Milian. C'était au début des années 2000. La chanteuse enchaînait les hits comme Dip It , et a sorti trois albums, le dernier date de 2006. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts, et la belle est allée s'enfermer dans le label des stars en fin de carrière YMCMB. Ou elle doit faire la figurante dans les clips des artistes majeurs du label comme Drake, en compagnie de Paris Hilton. Et pour revenir sur le devant de la scène, l'ex de Nick Cannon et du producteur The Dreams va se lancer dans la télé-réalité.

La jeune mère est prête à marcher sur les traces de Kim Kardashian dans le cadre d'une émission où les caméras vont suivre au quotidien, Christina Milian. Cette émission sera diffusée sur la chaîne américaine E. On pourra ainsi découvrir la jeune femme dans son rôle de mère, ou encore en studio (et oui, Christina Milian tente encore de relancer sa carrière de chanteuse), et on pourra aussi voir l'évolution de sa relation avec Jaz The Prince avec qui, elle est fiancée depuis le mois de septembre 2013.

La production de l'émission a tenu à expliquer le choix de Christina Milian, pour cette nouvelle émission : "Depuis son adolescence, Christina a toujours vécue sur le devant de la scène. Elle a eu des chansons, et des films a succès. Mais la constance dans sa vie a toujours été sa carrière".

Christina et sa mère Carmen seront les deux productrices de ce projet, qui mettra en scène l'ensemble de la famille. Le talk-show sera diffusé en prime time sur BET. Christina Milian et sa famille reprendraient un filon exploité par d'autres familles d'artistes célèbres aux Etats-Unis, à l'exemple des sœurs Kardashian, où encore le show des sœurs Braxton. Et il faut dire que ces émissions rencontrent un franc succès Outre Atlantique.

Et selon la production, tous les éléments sont réunis pour que le show de la famille Milian soit fructueux. La chanteuse qui a récemment été vue sur le tapis rouge des Kids Choice Awards en compagnie de Karrueche Tran, devrait être sur les écrans américains à partir du 15 septembre 2014.

A défaut de connaitre à nouveau le haut des charts, et de faire des hits dignes de ce nom, Christina Milian va retrouver un peu de visibilité...