Tiens, encore une news qui tombe sur Rihanna ! Et nous, on est bien obligé de suivre car depuis que Chris Brown l'a agressée, C'EST L'HYSTÉRIE ! Il faut bien avouer, on adore ça. Voir les stars se chamailler, se faire des crasses, s'envoyer des vannes à la figure, pffff, c'est dépassé ! Nous on veut du sang, de la haine, de la violence, de l'injustice !

Et bien il faut que dire que depuis 1 semaine maintenant, on est servi. Non franchement Chris Brown qui saute au cou de Rihanna pour l'étrangler, à côté, Loana victime d'un malaise chez elle au milieu de poudre blanche, c'est Martine va à la pêche en Bretagne !

De tout façon, les Américains, ils ont toujours 10 ans d'avance sur nous, pauvres Français. Vous allez voir que dans deux semaines on va avoir le droit aux "Experts à Los Angeles" qui enquête sur l'agression de Rihanna ! Trop fort, trop rapide qu'on vous dit.

Pour ceux qui aiment les détails croustillants, les sites américains précisent : sur fond de jalousie (Chris Brown l'aurait trompée) les anciens amoureux se disputent. Par dépis, Ri-Ri (fifi et loulou) jette les clés de voitures de Chris par la fenête. Celui-ci fou de rage ne retrouvant pas ses clés revient vers la coupable et la menace en la tenant par le cou : "Je vais te tuer". La miss s'évanouie et son réveil, son agresseur n'est plus là.

On vous a dit, c'est violent. Mais qu'est-ce que vous faites encore là ?