Beyonce se lâche sur son enfance elle était grosse et moche !

Publié
Beyonce se lâche sur son enfance elle était grosse et moche !

Même si maintenant on la voit comme l'une des personnalités les plus sexy du moment, Beyonce a avoué qu'elle était "potelée et hideuse" étant petite.

"Bien sur que j'ai eu ma période "mocheté". Quand j'avais 10-11 ans, ma mère m'avait fait une coupe de cheveux vraiment affreuse, alors que j'étais déjà bien potelée. A tel point même que ma famille venait m'aider à fermer mes pantalons en m'allongeant pour aplatir mon ventre. Ils venaient à 4 pendant que j'étais allongée sur le lit pour remonter la fermeture éclair."

Pour le magazine britannique Glamour, la chanteuse se confie et avoue un peu regretter un peu d'être tombée dans le show-biz si tôt (elle avait 15 ans lorsque les Destiny's Child ont connu la gloire).

"Quand j'avais 18 ans, à certains moments, je voyais par la fenêtre des filles qui partaient en soirées avec leurs petit-amis et je pensais 'Comment je vais faire pour rencontrer des gens ?'. Je ne pouvais pas avoir de rencard et personne n'allait me le proposer. Je travaillais énormément et je ne côtoyais pas les gens de mon age."

Beyonce

chanteuse / actrice

Suivez les news de Beyonce

Suivez les news people de
Beyonce

Les avis des internautes