Bachelor : Les cinq prétendantes que l'on voit déjà loin

Le 19/01/2013 à 13:07, dans le dossier Bachelor, le gentleman célibataire  |  commentaires (3)
Bachelor : Les cinq prétendantes que l'on voit déjà loin© NT1

On connaît aujourd'hui les vingt prétendantes qui seront en concurrence pour séduire Adriano dans l'émission "Bachelor, le gentleman célibataire". Parmi elles, on en a repéré cinq qui selon nous sortent du lot. Découvrez les cinq femmes en question.

L'émission Bachelor le gentleman célibataire fera son retour sur NT1 le 28 janvier 2013. Un jeune homme aura vingt femmes en quête d'amour à ses pieds et devra éliminer 8 femmes dès le premier épisode. Autant dire que ce ne sera pas une mince affaire ! D'autant plus que les vingt prétendantes, que nous vous avions fait découvrir à travers quelques images et la vidéo de leur présentation, sont toutes aussi jolies les unes que les autres et déterminées à trouver l'amour en la personne du bel Adriano, le bachelor. Grâce à de petits portraits vidéos, on en sait aujourd'hui un peu plus sur ces vingt jeunes femmes en mal d'amour. Parmi elles, on imagine déjà que quelques unes vont se démarquer. Pour vous, on a sélectionné les cinq prétendantes qui sortent du lot et seraient le plus susceptible de faire craquer Adriano.

Cinq prétendantes sortent du lot

La première prétendante que nous avons choisie de vous présenter est Livia, une jolie brune à forte poitrine de 26 ans. Très souriante, elle se décrit dans son portrait comme "la bonne pote dans le corps d'une bimbo." Pour elle, les autres prétendantes sont "toutes belles donc il va falloir se démarquer". Et pour cela, Livia devra sans doute miser sur son physique et son air enjoué. En tout cas, Livia semble prête à marcher sur les pieds des autres pour arriver à ses fins. On l'entend s'exclamer : "Le jeu de la séduction c'est comme ça, c'est chacun pour sa gu**** !"

La seconde prétendante est Maud, une petite blonde de 23 ans. Dans son portrait, on a un indice sur ses sentiments et ses premières impressions sur Adriano. Celle qui affirmait récemment : "quand une personne me plaît, ça se voit tout de suite" semblait bien dire vrai. On l'entend dire : "Moi, je redescends pas sur terre là.", une phrase qui nous laisse supposer qu'elle est tombée sous le charme du jeune homme. Saura-t-elle le faire craquer à son tour ? Son joli minois et sa sensibilité pourront sans doute jouer en sa faveur.

Lire aussi : Un bachelor Gay sur M6 ?

Retrouvez toute l'actualité de Bachelor sur Staragora

Venons-en à Alexandra, une grande brune au charme naturel de 25 ans. Les images d'elle avec Adriano nous font savoir que les deux jeunes gens vont bien s'entendre. De plus, Alexandra dit elle-même : "On est sur la même longueur d'onde, on peut se comprendre sur pas mal de choses." Son naturel et sa beauté divine sont certainement ses points forts, tout comme sa détermination à se démarquer des autres.

Quant à Camille, son avenir dans le jeu reste plus mystérieux. La jolie blonde de 22 ans semble très stressée par rapport aux autres filles et a un côté garçon manqué qui pourrait en refroidir certains. Néanmoins, on la pense capable de plaire à Adriano grâce à sa simplicité et à ce manque de confiance qui la rend fragile. Cependant, Camille aura peut-être du mal à bien s'entendre avec le reste des filles puisque dans son portrait, elle confie : "J'appréhende un peu l'idée de le voir. Avoir de la concurrence en permanence, ça va être dur."

Les prétendantes conquises par Adriano

La cinquième et dernière prétendante que nous avons décidé de vous présenter plus en détails est Magalie. Cette jeune femme de 27 ans est pétillante, souriante et dynamique. Son tempérament de pile électrique lui donne un air sympathique et ses déclarations rigolotes comme : "J'adore les mecs avec les moustaches, c'est un peu décalé. J'étais trop fan quand j'ai vu ses moustaches." la rendent attachante. Néanmoins, on la prendrait plus pour une bonne copine que pour une petite-amie potentielle. Arrivera-t-elle à séduire Adriano ?

Lire aussi : Lindsay Lohan voit des morts !

Découvrez les présentations entre Adriano et ses vingt prétendantes et assistez à l'élimination de huit des vingt jeunes femmes dans le premier épisode de Bachelor, le gentleman célibataire le 28 janvier 2013 en prime time.

Mots clés :
Les avis des internautes ( 3 réactions )
  • V
    VAL ( 19/01/2013 )

    Des têtes a claques...

  • V
    VAL ( 19/01/2013 )

    Des têtes a claques...

  • S
    smao ( 11/02/2013 )

    haha mais quel bandes de **** serieux ! jolie selection la

Donnez votre avis
  • Pseudo :
  • Email : (non publié)
  • 512 caractères restants
  • Je souhaite recevoir les offres prémiums mode et shopping des partenaires de Staragora
  • Je m'abonne à la newsletter
  • Me prévenir quand on me répond
  • Big-loader
Bachelor, le gentleman célibataire