Angelina Jolie : Bientôt un documentaire sur sa vie ?

Le 20/01/2013 à 09:41
Angelina Jolie : Bientôt un documentaire sur sa vie ?© kcspresse.com

Angelina Jolie, poussée par son futur mari Brad Pitt, serait sur le point de faire l'objet d'un documentaire biographique. Une source nous donne plus de détails sur ce fameux documentaire.

Les biopics sont à la mode chez les stars et notamment dans le milieu de la musique. Justin Bieber s'est essayé au biopic avec son film en 3D Never Say Never. Katy Perry n'a pas non plus résisté à cette tendance et a fait l'objet d'un documentaire intitulé Part Of Me. Un biopic Year of 4 a aussi été fait en l'honneur de la star Beyonce. Et plus récemment, ce sont les One Direction qui se sont lancés dans le tournage d'un biopic. Maintenant, on apprend qu'une figure emblématique du cinéma américain aurait également droit à son documentaire biographique. Et cette star ne serait autre qu'Angelina Jolie.

Un documentaire sur "la prise de drogues et l'auto-mutilation"

C'est une source de OK! Magazine qui a révélé cette information. Elle a indiqué : "Angelina Jolie  planifie de produire un documentaire sur sa propre vie" avant de préciser que le documentaire en question porterait sur l'évolution d'Angelina Jolie. La même source a décrit que le documentaire concernant toute sa vie, "de la morveuse de Hollywood persécutée pour être maigre à la superstar internationale et humanitaire - avec deux mariages, une affaire lesbienne, la prise de drogues et l'auto-mutilation." On apprend par ailleurs qu' "elle espère que les gens la verront en tant que simple être humain qui a fait des erreurs." La source de OK! Magazine a aussi assuré que c'est Brad Pitt qui l'aurait convaincue de mener à bien ce projet de documentaire en disant : "Brad lui a suggéré qu'elle devrait être le sujet le plus fascinant sur lequel se concentrer pour un documentaire." puis : "Elle n'était pas sûre de vouloir se dévoiler ainsi, mais Brad l'a persuadée que c'est en partageant ses épreuves qu'elle serait capable d'aider beaucoup de personnes." La source du tabloïd américain a conclu : "Angelina est nerveuse de repenser au passé, mais elle lui a dit qu'elle se sentait forte et assez confiante pour le faire."

Angelina Jolie, l'objet de nombreuses rumeurs

A en croire un autre magazine, Gossip Cop, cette rumeur ne serait pas du tout fondée. Une source proche de l'actrice concernée a démenti : "C'est 100% faux". Alors, est-ce une manière de préserver la surprise du documentaire ? Ou bien est-ce vraiment la vérité ? En tout cas, tout reste confus et on ne sait plus trop qui croire. Il faut dire aussi que le couple Jolie-Pitt est sans cesse en proie à des rumeurs. Fin 2012, un magazine révélait que Brad Pitt était prêt à débourser 10 millions de dollars pour récupérer une sex tape qu'Angelina Jolie aurait faite pendant sa période passée de débauche. Début 2013, les rumeurs allaient bon train sur la célébration du mariage entre les deux acteurs. Il se murmurait que Brad Pitt avait passé la bague au doigt avec Angelina Jolie pendant la période des fêtes. Une rumeur qui n'a, à ce jour, toujours pas été confirmée par les deux stars. Ce genre de rumeurs n'est d'ailleurs pas inhabituelle puisque le mariage avait déjà été annoncé en août 2012, une information qui s'était avérée fausse.

Retrouvez toutes les photos d'Angelina Jolie sur Staragora

Les avis des internautes
Angelina Jolie

actrice

Suivez les news de Angelina Jolie

Suivez les news people de
Angelina Jolie