Après s'être fait refaire les dents, qu'elle avait dans un triste état, la chanteuse Amy Winehouse serait passée sur le billard pour se faire une poitrine toute neuve.

A 26 ans, la chanteuse aurait rejoint une clinique privée de Londres pour subir une augmentation mammaire avant sa prochaine apparition télé.

Elle est venue sur la chaîne BBC1 dans l'émission Strictly Come Dancing, l'équivalent anglais de l'émission américaine So You Think You Can Dance.

Rassurez-vous, Amy ne nous a fait un numéro de danse exotique avec sa nouvelle poitrine, elle venait juste soutenir la chanteuse Dionne Bromfield.

La petite Dionne seulement âgée de 13 ans a déjà un talent fou et il se trouve qu'elle est la filleule d'Amy. Invitée pour chanter, c'est tata Amy Winehouse qui a assuré les chœurs.

Ça fait un bon de temps qu'on n'a pas vu Miss Winehouse en chair et en os à la télé alors pour l'occasion, elle a voulu être au top.

Pourtant, avant la drogue, l'alcool et les excès en tout genre, Amy Winehouse était une plantureuse jeune femme. Dommage qu'elle ait besoin de chirurgie pour réparer les méfaits de sa vie dissolue.

Par ailleurs, Amy Winehouse prépare son grand retour musical pour l'année prochaine, en attend matez la performance de la petite Dionne et le résultat de l'opération d'Amy Winehouse :