Ils nous ont fait danser tout l'été avec le tube Cake By The Ocean, DNCE est de retour avec un clip caliente où Joe Jonas se lâche comme jamais. Et dire qu'il hurlait son abstinence avec une bague de pureté il y a encore quelques années...

On valide les Body Moves de Joe Jonas

DNCE est un ovni dans le paysage pop apparu en 2015. La bande de Joe Jonas, Jack Lawless, Cole Whittle, et JinJoo Lee lance un pavé dans la mare avec l'EP SWAAY qui ne contient que des tubes. En France, on vibre tout l'été sur le hit Cake By the Ocean, qui sert au passage de générique au Mad Mag. Mais ce mini album contient aussi les excellents Jinx, Pay My Rent et le très sensuel Toothbrush. Dans ce clip, Joe Jonas nous montrait déjà ses talents avec les filles puisqu'il séduisait et finissait au lit avec le mannequin plus size Ashley Graham.

Dans le clip de Body Moves, Joe Jonas joue encore la carte du beau gosse avec cette fois-ci Charlotte McKinney, mannequin et actrice que l'on retrouvera dans Baywatch, la version cinématographique d'Alerte à Malibu. Dans ce clip, Joe Jonas et la bimbo blonde se titillent et s'amusent à filmer. On assiste carrément à l'enregistrement d'une sextape ! La température monte dans un ascenseur que le chanteur de 27 ans enlève son t-shirt et dévoile de sérieux abdos. Sa partenaire va jusqu'à mimer une fellation. Sans compter les zooms sur des fesses en train de twerker, des sous-vêtements ou encore des langues qui s'entremêlent.

Où est passé le Joe Jonas qu'on a connu ? Le chanteur lisse, gentil mignon qui formait le groupe Jonas Brothers avec ses frères Nick et Kevin a bien grandi. Aujourd'hui il s'éclate au sein du groupe DNCE et il fait ce qu'il veut vraiment. La preuve, il ose même porter un pantalon en cuir dans Body Moves, ce qui lui donne un côté très Axel Bauer dans le clip Cargo de nuit. Ce nouveau single est la preuve de l'émancipation du chanteur et nous donne qu'une envie, écouter l'album complet de la formation déjantée.

Joe Jonas, la renaissance avec DNCE

Après la séparation du groupe Jonas Brothers en 2013, c'est Nick Jonas qui a dégainé le premier en sortant un album solo intitulé Nick Jonas en 2014. Cet album entre pop et r'n'b contient les tubes Jealous et Chains et met la barre haut pour le reste du groupe. Kevin se consacre à sa vie d'homme marié et laisse tomber la musique. De son côté, Joe Jonas s'était lancé en solo en 2011 avec Fastlife, qui fait un flop. Découragé après la fin des Jonas Brothers, il prend le temps de murir le nouveau projet qu'est DNCE et on l'en remercie. 

Fun, sexy, original, DNCE est le groupe qui manquait dans le paysage pop actuel. SWAAY nous a donné un avant-goût de ce dont était capable ce groupe farfelu et DNCE, leur tout premier album éponyme, va finir de nous rendre fans. Il sort le 16 novembre et contient 14 titres, dont 3 issus de SWAAY, à savoir Cake By the Ocean, Pay My Rent et Toothbrush.