Ce n'est parce qu'on n'aime pas le sport qu'on ne soutient pas les athèles présents à Rio pour les Jeux Olympiques 2016. Et ça, les nailistas l'ont bien compris ! 

Les Jeux Olympiques sur nos ongles

Pendant plus de deux semaines, le monde entier vibre au rythme des Jeux Olympiques qui se tiennent cette année à Rio. Et partout dans le monde, les patriotes et amoureux du sport apportent leur soutien indéfectible aux athlètes de leur pays. Mais il ne faut pas être un fou de sport pour être de tout cœur avec ces sportifs de haut niveau. La preuve avec les nailistas (soit les passionnées de nail art) qui, depuis quelques jours affichent fièrement leurs manucures spéciales aux couleurs des Jeux Olympiques. Et mêmes les athlètes présents à Rio pour la compétition y vont de leur manucure spéciale JO, comme l'Australienne Caroline Buchanan, coureuse cycliste spécialisée en VTT et BMX, qui a dévoilé sur son compte Instagram une photo de ses ongles vernis en vert fluo et ornés des cercles olympiques. 

Outre les cercles olympiques, d'autres motifs sont appréciés par les amoureuses de nail art. Les plus patriotiques se laissent tenter par leur drapeau reproduit au vernis, tandis que les expertes en nail art optent pour différents motifs en référence aux Jeux Olympiques comme la célèbre flamme ou une médaille en or. Envie d'essayer ? Eh bien l'endroit parfait pour trouver de l'inspiration est sans conteste Instagram, où certaines postent régulièrement des clichés de leurs manucures. Florilège des 8 plus jolies manucures pour les Jeux Olympiques de Rio