Hier soir, des millions d’américains (et de fans venant des quatre coins du monde !) étaient scotchés devant leurs téléviseurs et attendaient les résultats de la 29ème cérémonie des MTV Video Music Awards avec impatience ! La cérémonie qui se déroulait à Los Angeles et qui était animée le jeudi 6 septembre par l’acteur Kevin Hart, était l’occasion idéale pour se mettre sur son 31 et en faire profiter les millions de téléspectateurs de son bon goût. Mais il semblerait que la chanteuse Nicki Minaj en soit totalement dépourvue… Non contente de faire systématiquement partie des stars les plus mal habillées, Nicki Minaj, qui a été récompensée pour son clip Starschip, vient de se voir décerné par nos bon soins l’award de l’artiste (toute disciplines confondues, bien évidemment !) la plus mal habillée de ces MTV Video Music Awards ! Nicki Minaj est arrivée à la cérémonie ce jeudi 6 septembre, non pas en robe comme la plupart de la gente féminine, ni en tailleur-pantalon comme quelques autres (non non, sinon Nicki Minaj ne serait plus Nicki Minaj !) mais vêtue d’une combinaison moulante. C’est donc une chanteuse boudinée dans une tenue signée Versace du plus mauvais goût qui a fait son entrée au MTV Video Music Awards. C’est à se demander si elle portera un jour un vêtement que l’on pourra qualifier de « normal » !

Nicki Minaj très moulée lors des MTV Video Music Awards
Nicki Minaj très moulée lors des MTV Video Music Awards

Découvrez [[star-news:1284 toutes les news de Nicki Minaj]] sur sa page Staragora

La chanteuse de 29 ans a montré ses formes dans une combinaison en voile noir allié à des motifs un peu baroques en velours. Pour accentuer d’autant plus ses courbes déjà bien généreuses, la combinaison avait de petites pierres rouges cousues les unes à la suite des autres, qui suivaient toutes les lignes de son corps, devant, comme derrière. On aurait presque dit qu’elle portait un corset ! Avec sa tenue et après avoir enfilé des bas résilles, Nicki Minaj portait de vertigineux talons hauts entièrement recouvert de strass. Et en guise d’accessoire, pour compléter sa tenue, même si on ne lui en demandait pas tant, elle avait dans ses cheveux un chapeau qui ressemble vaguement à ceux des policiers. Mais avec des strass sur le devant bien évidemment ! Comme si sa tenue ne suffisait pas, Nicki Minaj portait une volumineuse perruque à la couleur non-identifiée. Mélange de Blond platine, de jaune et de rose pâle, il semblerait que la star se soit amusée a utilisé de la bombe à cheveux sur sa perruque avant de sortir. Elle a aussi décidé de se maquiller en conséquence. Eye liner très épais pour se faire des yeux de chat, faux cils pour un regard de biche et fard à paupières pailleté à outrance, et pour les sourires, bouche rose bonbon s’il vous plait !

Nicki Minaj déménage aux MTV Video Music Award
Nicki Minaj déménage aux MTV Video Music Award
Lire aussi

Pour ne pas s’arrêter à une seule tenue moche, Nicki Minaj nous en a offert une deuxième lors de son live avec Alicia Keys. Combi-short à capuche en satin noir sur des collants noirs en résilles. Décolleté, soutien-gorge en dentelle apparent et strass noir, Nicki Minaj mérite vraiment de garder son Award de la femme la moins bien habillée de ces MTV Video Music Awards ! Et vous, qu'en pensez-vous ?