Après un break de presque un an, Harry Styles fait son grand retour  Le boy a bien changé depuis le début du groupe. Souvenez-vous, en 2010 on découvrait un adolescent de 17 ans sur le plateau de X Factor UK interpréter Isn't She Lovely de Stevie Wonder. Parmi les membres du casting, un certain Niall Horan, mais aussi Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik, qui vient de sortir son premier single en solo Pillow Talk. Déjà, le public tombe sous le charme de Harry Styles et l'applaudit à tout rompre. Il y a cinq ans, Harry arborait des cheveux courts et bouclés. L'occasion de faire une rétro capillaire !

Harry Styles lors de sa première audition à X Factor en 2010
Harry Styles lors de sa première audition à X Factor en 2010

2012 : La mèche de surfeur californien

Harry Styles sur NBC à New York
Harry Styles sur NBC à New York

Deux ans plus tard, Harry Styles opte pour... la mèche ! La coupe phare de Justin Bieber est, alors, encore à la mode et malgré son volume, Harry Styles tente le tout pour le tout en 2012. On sent que l'air salé du clip What Makes You Beautiful a fait son petit effet...

2013 : Le volume choucroute

Harry Styles aux Brit Awards en 2013
Harry Styles aux Brit Awards en 2013

Lassé de ne voir que la moitié de son public en concert, Harry Styles décide de relever le tout. En vidant les stocks de gel et laque de Grande-Bretagne, il tente un nouveau look plus sophistiqué. Bon point : on profite de son regard vert !

2014 : Le bandeau hippie

Harry Styles en concert au stade Wembley pour la première fois
Harry Styles en concert au stade Wembley pour la première fois

Harry commence à opérer un virage wild. La coupe caricaturale d'un chanteur de boys band ? Out ! Le  chouchou de Kendall Jenner opte pour un bandeau bien large pour tenir ses cheveux en arrière. Commence une course aux cheveux longs... Allez, on sait tous que la période "entre-deux-coupes" n'est simple pour personne.

2015 : le chignon de samouraï

Harry Styles tente le chignon en 2015
Harry Styles tente le chignon en 2015

Quand ses cheveux ont été assez longs, Harry Styles en a profité pour attacher ses cheveux en chignon haut. Bon, ne perdons pas de temps, on adore. Simple, efficace et sexy.

2016 : la crinière de lion

Harry Styles aux American Music Awards 2015
Harry Styles aux American Music Awards 2015

Harry Styles arbore désormais de très longs cheveux, tendance boucles de Louis XVI à l'occasion. Qu'il soit élégant, rétro ou rebelle, sa coupe le démarque du reste de One Direction, et c'est plutôt bien joué. La preuve que Harry Styles n'est vraiment pas un artiste comme les autres !

2017 : Le caméléon

Another Man / Instagram @harrystyles

Harry Styles fait son grand retour après presque un an de break. Le chanteur a pris ses distances avec One Direction pour se concentrer sur sa carrière en solo, et au cinéma ! Pour en savoir plus, rendez-vous jeudi 29 septembre pour découvrir le portrait du chanteur dans le magazine Another Man.