Qui de Kourtney Kardashian, Emily Ratajkowski ou Karrueche Tran s'est bien plantée ce week-end côté mode ? Réponse dans notre fashion top flop de la semaine. 

Kourtney Kardashian, sous-vêtements à l'air

Kourtney Kardashian à Los Angeles le 4 novembre 2016

©ABACA

Alors que certaines femmes préfèrent se cacher sous des vêtements amples après avoir donné naissance à trois enfants, Kourtney Kardashian nous montre tout, et elle a bien raison car elle a un corps de rêve ! Alors qu'elle quittait un dîner à Los Angeles le 4 novembre dernier, l'aînée de la famille Kardashian s'est affichée dans une "robe" (si on peut vraiment appeler ça une robe) noire et transparente qui dévoilait ses sous-vêtements. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, Kourtney est loin d'être vulgaire et se la joue maman sexy ! Mention spéciale pour son joli soutien-gorge de la marque Agent Provocateur. On aime ! 

Emily Ratajkowski, la simplicité chic

Emily Ratajkowski à Los Angeles le 5 novembre 2016

©ABACA

Si elle adore de montrer à moitié nue sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a fait un joli effort fashion lors d'un événement de sport hippique à Los Angeles le 5 novembre dernier. Ce qu'on aime le plus dans sa tenue ? La simplicité extrême de l'ensemble, qui reste cependant très chic. Avec sa robe blanche immaculée, Emily fait bien d'opter pour des sandales nudes et d'oublier les accessoires qui auraient gâché la "simplicity vibe" du look. 10/10.

Karrueche Tran, le mélange raté

Karrueche Tran à Los Angeles le 5 novembre

©ABACA

Place à un fail fashion : celui de Karrueche Tran, lors de la soirée de lancement de la marque de vêtements de Zendaya Coleman. L'ex de Chris Brown a voulu jouer sur plusieurs pièces au style varié, mais qui étaient toutes en matière velours. On comprend l'idée derrière ce look, mais on ne valide pas ce bout de hoodie gris noué au cou et qui couvrait ses bras. C'est moche. Voilà, c'est dit. Sans cette pièce, la tenue aurait pu être jolie. Dommage.