Jenny Nordbak est une dominatrice professionnelle qui travaille dans un des clubs les plus sélects de Los Angeles, dans un livre elle raconte les coulisses de son travail et surtout des stars avec qui elle a dû travailler.

Une double vie

La jeune femme a eu deux carrières pendant deux ans : dominatrice et une autre dans le bâtiment. Jenny Nordbak a donc assouvi les désirs et les fantasmes de ses clients avec des profils très différents, certains étaient des comptables alors que d'autres seraient... Des stars mondiales ! Bien que la mère de famille ne révèle pas les noms de ces célébrités, elle confirme que ce sont des personnes sur laquelle "la plupart des femmes et certains hommes ont fantasmé". Ces hommes sont selon Jenny Nordbak "soumis".

Des scénarios complexes

Selon l'auteur du livre "Scarlett Letter", un scénariste serait devenu dans un de ses personnages quand il faisait appel à ses services. "Il avait ces scènes super détaillées qu'ils voulaient réaliser... C'était fun parce que généralement on est pas aussi imaginatif. Il me disait : 'Je suis le maharaja !' et il était habillé en costume c'était comme une vrai scène de film.". Celle qui s'appelait Jenny le jour et "Maîtresse Scarlett" la nuit affirme dans son livre que les hommes étaient généralement soumis car ils étaient entourés de "yes men" à Hollywood