Vous connaissiez déjà Stella Luna, 7 ans, et Sienna May, 2 ans, les 2 filles du couple formé par l'actrice Ellen Pompeo et son époux Chris Ivery. Découvrez à présent le petit Eli Christopher, le ravissant nourrisson du couple, né, comme Sienna, avec l'aide d'une mère porteuse. Le représentant de l'heureuse famille a confirmé la nouvelle au site américain US Weekly, et nous pouvons déjà vous montrer des photos !

Un petit garçon pour Ellen Pompeo

Le petit frère de Stella et Sienna a fait son apparition pour la 1ère fois mercredi dernier alors qu'Ellen, Chris et Stella se trouvaient à Los Feliz, Californie, pour une randonnée en famille. C'est avec surprise que nous avons pu découvrir que Chris Ivery était équipé d'un porte-bébé avec un tout jeune nourrisson à l'intérieur !

La nouvelle a été confirmée par la suite par le porte-parole de la petite famille : "La famille et le bébé se portent tous à merveille." Sur Instagram, la star de Grey's Anatomy a posté un autre adorable cliché du petit Eli et de son père en train de faire la sieste ensemble.

"Eli Christopher. Chris Ivery a de la concurrence… J'ai un nouveau mec"

Le 2e enfant par GPA du couple

Il y a 2 ans, Ellen Pompeo et Chris Ivery assistaient à la naissance de Sienna, leur 2e fille, née d'une mère porteuse dont l'actrice a souhaité conserver l'anonymat. Invitée sur le plateau de l'émission animée par Jimmy Kimmel, l'actrice avait alors laissé libre cours à son bonheur : "J'étais avec [la mère porteuse] quand ils l'ont inséminée, et nous nous tenions les mains. J'ai regardé dans le microscope et j'ai vu l'embryon. J'ai vu le bébé, ils l'ont mis dans un bidule et l'ont inséminée. Ensuite nous (…) avons prié, nous avons parlé à Dieu et lui avons demandé si cela devait être. Il a dit qu'Il allait essayer de nous aider, et aujourd'hui nous avons une superbe petite fille."