Pour le commun des mortels, pas mal de choses changent au premier juillet, interdiction des sacs plastiques, généralisation du tiers payant... Bref, les changements sont là pour tout le monde, sauf pour les stars. Voilà ce qui ne change surtout pas pour les people au premier jour du septième mois de l'année.

Taylor Swift écrit toujours des chansons sur ses ex 

Ça ne change pas. Notre Taylor nationale continue d'écrire des chansons sur ses ex :  Joe Jonas, Harry Styles et Jake Gyllenhaal font partie des heureux concernés. Mais elle écrit aussi des chansons sur son boyfriend actuel... Tom Hiddleston ! 

La reine Elizabeth II a toujours autant le swag

Toujours au top, la reine qui a fêté ses 90 ans cette année est toujours parfaitement habillée. Jamais une faute de goût pour la reine d'Angleterre. La situation politique de l'Angleterre après le Brexit ne semble pas altérer son sens du style. Elle arrivait aujourd'hui à Edinburgh où elle restera toute la semaine.

Kate Middleton ne sait toujours pas se tenir

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton ne sait pas comment agir lors d'une cérémonie officielle, mais invitée aujourd'hui à la commémoration de la Somme, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de sourire là où une mine plus solennelle aurait été bienvenue. 

Alexander Skarsgard est toujours aussi parfait

Celui qui incarnait Eric dans True Blood était aujourd'hui devant la presse pour parler de Tarzan, son nouveau film qui débarque le 13 juillet en France. Dans lequel, on peut le dire, le majeur intérêt est de voir l'acteur à demi-nu durant une bonne partie du film. Si vous n'en pouvez plus d'attendre, on ne peut que vous encourager d'aller revoir les épisodes de True Blood qui devrait vous satisfaire. 

Sur la planète people, les choses vont très vite, mais certaines choses sont pour toujours immuables. (Comme la beauté d'Alexander Skarsgard).