Les fanzouzes vont avoir de quoi satisfaire leur curiosité. Hier soir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé qu'un documentaire sur les coulisses de l'émission était en préparation, pour une diffusion prévue durant la rentrée 2017 sur C8 !

Les Yeux dans TPMP

"On a eu une idée avec Géraldine […] On va faire un petit peu les yeux dans TPMP [En référence au documentaire Les Yeux dans les Bleus, NDLR]. Ça veut dire tout ce qu’il se passe dans les loges etc. Elle va nous suivre pendant quelques mois et on vous montrera tout ça, j’espère à la rentrée prochaine", a annoncé jeudi 19 janvier Cyril Hanouna. Le projet sera confié à Géraldine Maillet, entrée dans l'équipe de TPMP en septembre 2016 après son passage derrière le micro des Pieds dans le Plat sur Europe 1, autre émission de Cyril Hanouna. Romancière, scénariste et ancien mannequin, la chroniqueuse est également réalisatrice et documentariste. En 2016, elle avait présenté In the French, un documentaire tourné dans les coulisses de Roland-Garros. "Sur le ton de la rigolade, je lui ai dit la dernière fois quand on était dans les loges : 'C'est ça qu'il faut filmer, filmer les loges !'", a expliqué Cyril Hanouna à son public. C'est cette remarque anodine qui a provoqué le déclic chez la chroniqueuse !

Brigitte Bardot étrillée par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste

En attendant de découvrir tous les petits secrets de l'émission, nous pouvons toujours profiter des clashs à répétition mêlant Touche Pas à Mon Poste et les stars de la télé et du show-biz ! Hier soir, c'était au tour de Brigitte Bardot de se retrouver dans le collimateur de TPMP. Celle-ci avait épinglé Cyril Hanouna dans une récente interview pour TV Mag, qualifiant l'animateur de "lie de la télé" au milieu d'autres propos attaquant la vulgarité et la médiocrité de la société française, ainsi que le "vivre ensemble". Hier soir, c'est Benjamin Castaldi qui lui a répondu avec le plus de virulence : "Dès qu’elle ouvre sa bouche, c’est pour dire des choses qui sont géné­ra­le­ment terribles. Elle est homo­phobe, elle est racis­te… Moi, j’ai beau­coup de mal à entendre des propos comme ça en 2017." Matthieu Delormeau s'est montré plus mesuré… et même un poil condescendant, en rappelant la vieillesse "extrêmement triste" vécue par l'actrice culte du Mépris. Si ça se passe comme ça sur le plateau, on se demande bien ce qu'on va découvrir dans les loges !