Natascha est surexcitée : ce matin, elle part avec Marvin nager avec des dauphins ! La jeune célibataire a un gros coup de coeur pour le candidat et compte bien profiter de ce moment avec lui pour lui faire comprendre. Le duo passe un moment de rêve ensemble. Natascha en profite pour dévoiler ses sentiments au jeune homme et ce dernier essaie gentiment de lui faire comprendre qu'il n'a que des sentiments amicaux pour elle. 

Pierre et Helen stressés

Carl et Laurence discutent ensemble : les deux candidats sont persuadés qu'Alice et Pierre sont en couple. Carl va sonder tous les candidats pour avoir leur opinion. Alice glisse à Pierre que Carl est persuadé qu'ils sont en couple. Au même moment, Helen et Pierre sont invités à rejoindre l'Eden... Pour Pierre, c'est l'occasion idéale de brouiller les pistes. Helen attaque directement et confronte Pierre aux soupçons sur Alice. Le candidat arrive à se sortir de cette situation délicate en pointant du doigt Nans ! Helen se trahit en décrivant son homme idéal qui ressemble trait pour trait à Nans... Pierre le remarque immédiatement ! Helen se sent coupable de s'être laissée aller à de telles confessions.

Natascha jalouse d'Anastasiya

A son retour à la villa Natascha et Anastasiya débriefent la sortie de la candidate. Anastasiya voit bien que son amie est en train de complètement tomber amoureuse de Marvin et lui demande de se méfier. Elle a peur de la voir souffrir. Natascha, elle, se méfie d'Anastasiya. Elle a bien remarqué que cette dernière est très proche de Marvin et veut lui faire comprendre que le candidat est à elle !

Alice donne tout !

Alice a un nouveau message : elle n'a pas totalement réussi à faire tomber Carl sous son charme. A la fin de cette ultime soirée, Alice doit convaincre Carl qu'elle est célibataire, c'est sa dernière chance... L'heure est à la fête à la villa depuis que Nadia et Meddy ont été exclus du jeu. Pierre décidé d'enfin se lâcher et danser avec les filles. Alice, elle, ne lâche plus Carl. Les deux candidats sont collés-serrés, sont très tactiles... Alice donne tout !