Des parodies, des sketchs et un esprit potache comme on aime. C'est ce qui nous attend ce soir, à 20h55. Le collectif de Youtubeurs, Golden Moustache, s'empare de la chaîne W9 pour se moquer de la télé... en passant à la télé ! 

Des invités de marque

Le groupe d'humoristes composé d'Eléonore Costes, Julien Josselin, Adrien Ménielle, Justine Le Pottier, McFly et Carlito vont remixer la lucarne : programmes télé, séries et clips musicaux. De Danse avec les Stars à Un dîner presque parfait, toutes nos émissions préférées vont y passer. Aucune ne sera épargnée. Et pour une soirée encore plus drôle, les Youtubeurs ont convié une bande de potes VIP : Simon Atier, Max Boublil, Axelle Lafont, Alban Lenoir,  Ariane Brodier ou encore le présentateur Mac Lesggy.

Une soirée 100% Golden Moustache

Cette chaîne Youtube humoristique lancée par le groupe M6 en 2012 comptabilise aujourd'hui plus de 2 millions d'abonnés.Mais le Golden Moustache connait aussi un grand succès à la télévision. Le 22 décembre dernier, ils avaient été plus de 700 000 téléspectateurs, à suivre le premier prime spécial parodie. La chaîne W9 propose cette fois-ci une soirée 100% Golden Moustache en rediffusant le premier prime à 22h40. Et pour ceux qui en veulent encore plus, le film Suricate : Les Dissociés sera diffusé à 00h40. Un film, co-réalisé par Julien Josselin, membre du Golden Moustache et du collectif Suricate, qui avait déjà connu un grand succès sur Youtube.

La bande-annonce nous promet une soirée hilarante !