Les Anges de la téléréalité 5

Les Anges de la téléréalité 5

La cinquième saison des Anges de la téléréalité sur NRJ12 se déroule à Miami en Floride et précède les Anges de la téléréalité 6 : Australia. Avec des audiences explosives, cette saison marque le début d'histoire d'amour entre Nabilla et Thomas ou encore la découverte de la chanteuse Maude.

toutes les News du dossier "Les Anges de la téléréalité 5"

Le buzz : les anges 5

toutes les News du dossier "Les Anges de la téléréalité 5"
La cinquième saison des Anges de la téléréalité se déroule à Miami en Floride. Diffusée au printemps 2013 sur NRJ12, et battant des records d'audience, cette cinquième saison précède Les Anges de la téléréalité 6 : Australia.

Dans les Anges de la téléréalité 5 Welcome to Florida on découvre les débuts de Nabilla, star de la télé-réalité et vue dans la saison 4 des Anges, Amélie Neten de Secret Story 4 vue dans les saisons 1,2 et 4 mais aussi Alban qui a participé à The Voice saison 1, Aurélie Dotremont (L'île des vérités 2), Benjamin (La Belle et ses princes presque charmants), Capucine Anav (Secret Story 6), Frédérique (Koh Lanta 10 Vietnam), Marie (Koh Lanta 12 Malaisie), Samir Benzema (L'île des vérités 2) qui a été en couple avec Aurélie, Thomas Vergara de Secret Story 6 et deux anges anonymes : Maude et Michael.

La mission des Anges cette année est de réunir 15 000 dollars pour construire une maison au Sénégal pour l'association Un enfant par la main. La marraine des Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida est Kim Kardashian.

Cette émission a permis notamment de lancer la carrière de Maude. Nous avons pu également voir les débuts de la relation entre Nabilla et Thomas, désormais stars de l'émission de télé-réalité Allo Nabilla.