Molotov c'est l'application qui risque de changer votre façon de regarder la télé. Alors dites au revoir à votre télécommande, c'est maintenant sur votre ordinateur que ça se passe !

Molotov ? 

Molotov.tv, c'est une application lancée ce lundi et disponible sur le web, sur iPad et Apple TV. Les smartphones et les tablettes devraient d'ici peu rejoindre la liste. Mais à quoi sert Molotov exactement ? Molotov permet de regarder la télé bien plus simplement. Films, documentaires, séries, tout est disponible d'un seul clic. Plus facile et plus accessible que les sites de streaming, l'application permet de regarder les programmes en replay ou en direct. 

Une utilisation intuitive

L'application est extrêmement simple, on navigue dans les menus et sous menus sans réfléchir. Molotov dépasse presque le concept de chaîne, on regarde une série ou un documentaire sans savoir si elle passe sur M6 ou Arte. On aime aussi la recherche par acteur et par genre qui permet de découvrir de nouveaux programmes. Plus besoin d'aller de site en site pour regarder le replay de l'Amour est dans le Pré, on peut désormais tout avoir sur une seule plateforme. L'application réussira-t-elle à réconcilier les jeunes et la télé ? Elle simplifie en tout cas fortement son utilisation. 

Une offre payante

L'utilisation de l'application est gratuite et vous donne accès à 33 chaînes, mais pour 3,99 euros par mois, vous pouvez enregistrer jusqu'à 100 heures de programmes (contre 10 heures pour la version gratuite) et pour 9,99 euros par mois vous pouvez accéder à plus de 70 chaînes. Netflix a du soucis à se faire !